J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

93 réponses
Utilisateur anonyme

Elle risque même de se dire "Ouf ! une journée de vacances !" :)

Utilisateur anonyme

peut etre non mais elle va etre avec toi et elle ne fera pas trop attention tu verras

Utilisateur anonyme

Ben pas vraiment Jocya, le mercredi je ne bosse pas, mais c'est courses, visite maman à l'établissement médicalisé... Mais je serai là entre midi et deux c'est sûr, ce n'est pas comme quand je pars à 7h30 et reviens à 19h00.

Utilisateur anonyme

mdrr euqi ah sa c'est sur que sa va la reposer xD

Utilisateur anonyme

Mdr Lyly. Mon pauvre petit bonhomme ! Mais c'est vrai qu'il doit la fatiguer parfois. D'ailleurs quand elle lui grondouille dessus il sait bien qu'il vaut mieux la mettre en veilleuse ! Il a une manière de la regarder à ces moments-là on dirait qu'il lui dit "Tu es vraiment fâchée ??", il est trop mignon :)

Utilisateur anonyme

Hihi elle va se dire, hmm enfin je vais pourvoir me toiletter!!!

Utilisateur anonyme

Oui Silvana ! Elle va pouvoir se toiletter sur l'arbre sans qu'il essaie de lui choper la queue :))

Utilisateur anonyme

elle va se dire chouette il est pas la mais tu verras au moindre bruit elle croiera que c est lui et ira voir mais ça passe vite vers 17 h tu le recupere

Utilisateur anonyme

lool euqi allez va t'inquiette pas ;) il sera mieux sans ^^

lool sa doit etre trop mimi a voir :) avec leur petite tête d'innocent mdr

Utilisateur anonyme

oh mais tu sais meme les plus grosses betises ils ne le font pas expres ils jouent eux les objets pour eux ce n est rien ils ne savent pas la preuve tu as vu ta lampe euquinorev

fais comme moi achete une lampe avec le pied en bois ça ne casse pas