J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pas vraiment Jocya, le mercredi je ne bosse pas, mais c'est courses, visite maman à l'établissement médicalisé... Mais je serai là entre midi et deux c'est sûr, ce n'est pas comme quand je pars à 7h30 et reviens à 19h00.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre non mais elle va etre avec toi et elle ne fera pas trop attention tu verras

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle risque même de se dire "Ouf ! une journée de vacances !" :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a beau se rassurer on n y pense c est humain c est la preuve que l on a des sentiments

par contre felia va peut etre un peut chercher mais sans plus moi quand j ai fais loukas noah n y a pas penser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bien capable d'avoir la même impession que toi Anaisyl !

C'est marrant, je n'ai pas souvenir d'avoir angoissé pour mon Titus. Cela dit c'était il y a un siècle !

C'est vrai Sevv, mais souviens-toi je t'ai aussi dit que moi aussi je commençais à angoisser pour mon petit bonhomme qui passait 8 jours après, même si je savais que c'était idiot ;)

Merci pour la pensée ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprend euqi ... quand j ai fait castrer Roket je me suis senti affreusement coupable de lui faire sa .... resultat : j ai angoisser toute la journée et quand j ai retrouver mon bébé j avais l impression qu il m en voulait ! c est idiot je sais mais bon ... et maintenant il a pris 2.5kg !!! lol courage ca va allez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hmm ça risque de miauler chez moi, Browny est un bavard.

Oui elle le cherchera aussi je pense ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil Jocya ! :)

Il risque en effet de le chercher Silvana, mais il se retrouveront le soir. Du coup tiens je me pose la même question par rapport à Félia ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais te dire ça va aller, mais le mois prochain faudra emmener Mickey et j'en mènerais pas large!!

Bien que je l'est vécu avec Browny. Mais je pense que ce qu'il va me perturbée le plus, c'est comment va réagir Browny sans Mickey.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je te comprend mais je t assure essaie de relativiser ne tress pas tes loulous vont le sentir aller mercredi je vais penser a toi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?