J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

93 réponses
Melly

En effet Natty, et ce qui d'autant plus surprenant pour les Chow-chow c'est que quel que soit ses antécédents, il aura toujours la langue bleue-noire. Les mystères de la nature ! J'ai tendance à mieux retenir ce genre de petites choses que le nom des 10 groupes par exemple XD

Utilisateur anonyme

euquinorev ne t inquite pas ça va aller c est tres vite fait et le chat ne sais meme pas qu il n est pas chez lui ni ce qu on lui fait il dort profondement

en octobre j en ai 4 a faire et decembre 1 et janvier 2 tu vois il ne faut pas que je panique mais je n ai aucune peur car noah et loukas ça c est tres bien passe et en plus j en vois tellement partir et revenir sans leur bijoux de famille que j ai l habitude

Utilisateur anonyme

Je sais bien Jocya, mais c'est plus fort que moi :)

Utilisateur anonyme

oui je te comprend mais je t assure essaie de relativiser ne tress pas tes loulous vont le sentir aller mercredi je vais penser a toi

Utilisateur anonyme

Je vais te dire ça va aller, mais le mois prochain faudra emmener Mickey et j'en mènerais pas large!!

Bien que je l'est vécu avec Browny. Mais je pense que ce qu'il va me perturbée le plus, c'est comment va réagir Browny sans Mickey.

Utilisateur anonyme

C'est gentil Jocya ! :)

Il risque en effet de le chercher Silvana, mais il se retrouveront le soir. Du coup tiens je me pose la même question par rapport à Félia ! ;)

Utilisateur anonyme

Hmm ça risque de miauler chez moi, Browny est un bavard.

Oui elle le cherchera aussi je pense ;)

Utilisateur anonyme

je te comprend euqi ... quand j ai fait castrer Roket je me suis senti affreusement coupable de lui faire sa .... resultat : j ai angoisser toute la journée et quand j ai retrouver mon bébé j avais l impression qu il m en voulait ! c est idiot je sais mais bon ... et maintenant il a pris 2.5kg !!! lol courage ca va allez

Utilisateur anonyme

Je suis bien capable d'avoir la même impession que toi Anaisyl !

C'est marrant, je n'ai pas souvenir d'avoir angoissé pour mon Titus. Cela dit c'était il y a un siècle !

C'est vrai Sevv, mais souviens-toi je t'ai aussi dit que moi aussi je commençais à angoisser pour mon petit bonhomme qui passait 8 jours après, même si je savais que c'était idiot ;)

Merci pour la pensée ;)

Utilisateur anonyme

on a beau se rassurer on n y pense c est humain c est la preuve que l on a des sentiments

par contre felia va peut etre un peut chercher mais sans plus moi quand j ai fais loukas noah n y a pas penser