J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

93 réponses
Utilisateur anonyme

et tu verras quand sa sera au tour de Berlioz je vais repenser a toutes ces "superbes" images que j'aurais vue aujourd'hui ^^

Melly

Et bien figure toi que je n'y ai pas pensé ! C'est très intéressant :) Moi j'adore, du coup la je suis encore plus pressée d'avoir mon diplôme (non reconnu) d'ASV. Par contre je ne supporte pas de voir ce genre de chose pour les humains... Je pense que c'est une question d'identification.

Vraiment Euqi il faudra que tu regardes sa en fin de semaine :) La dans mes cours (j'en suis aux races canines) j'apprends pas mal de petits trucs, par exemple le Chow-chow est le seul chien à avoir la langue noire !

Utilisateur anonyme

En tout cas, perso, mon Pimousse, on à l'impression qu'il à vécu sans coucougnettes depuis qu'il est né !

Il s'en fou carrément !! xD

Et puis moi qui croyais qu'ils allaient tout les deux me faire la tête, bah pas du tout :)

Allez courage Euqi ! ... Couik-Couik =P

Utilisateur anonyme

Mouais, je verrais, je vais peut-être être horrifiée rétrospectivement ! ;)

Ah ça doit pas être terrible quand il halète !

Melly

Sa donne sa Euqi :

Utilisateur anonyme

Ben en fait, pas tant que ça finalement, je pensais à plus noir que ça

Utilisateur anonyme

Bouh, oui pour les femelles c'est gore !! Mais j'ai gardé mon repas dans l'estomac ! lol

Je savais pour le chow-chow, une cliente à mon travail en a un, le même que celui de la photo (un roux quoi).

Utilisateur anonyme

Chow-chow et Sharpei Melly ont la langue bleue-noire !!

Melly

Je trouve sa rigolo, je n'avais jamais fais attention en fait ! C'est en feuilletant mon encyclo ce matin lol Ah merci Natty ;) Je n'étais pas sure pour le sharpei comme c'est moins prononcé ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est beaucoup plus clair en effet et ça dépend certains chiens l'ont plus prononcés que d'autres, parfois elle est rose aussi (mais là, reste à connaitre les antécédents)