J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

93 réponses
Melly
Melly

Mdr Lyly, c'était pareil !

J'ai prévenu qu'il y avait des photos ! Mdr Bon app' ! Caresses à Ném' !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est plus délicat pour les femelles.

Ben je ne sais pas lequel va l'opérer, celui que je connais (pas bibliquement hélas, pffff, dire que je craque pour mon véto qui s'en fiche, et que je fais craquer mon électricien alors que je m'en fiche ! C'est mal foutu parfois, la vie... :( ), ou l'autre que j'ai croisé une ou deux fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly : Ahh Lol Désolé Equi :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... encore un lien à ne pas ouvrir avant mercredi soir ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Equi : Reste sur ton 1er choix : Ne regarde pas !!

XD (conseil !)

Citer
Melly
Melly

Mdr le deuxième est la stérilisation d'une femelle Euqi, donc la c'est à toi de voir ;) Il est 10 fois plus trash que le premier.

Citer
Melly
Melly

C'est génial Sev !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci, je ne regarde pas ! :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh Mon Dieu !! Punaise Le mieux je trouve c'est que les véto. N'ont pas pitiés !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool melly sa va encore j'ai le coeur plutot bien accroché ;) je trouve cela en fait très intéressant

n'empêche sa fait des grosses coucougnettes pour un chat lool ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?