J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

93 réponses
Melly

Mdr tu ne te doutes pas un peu de comment sa se passe ?

Utilisateur anonyme

Ben si, d'autant que j'ai déjà eu un matou... mais je suis devenue complètement gâteuse avec l'âge. Vis-à-vis des loulous en tout cas !

Melly

Hihi je te comprends ;) Tu me diras mercredi soir ce que tu penses du lien alors :)

Utilisateur anonyme

Coucou Euqi !

Ca va aller, t'en fais pas, en plus c'est le beau et compétent Dr chats qui l'opère, non ? Et comme dit Melly, il va se sentir plus léger!! mdr

D'ailleurs Melly, ton lien avant d'aller manger... miam, miam, lol !

Melly

Pour les femelles je n'ai pas encore regardé ! Tu l'as aussi sous forme de photos Sev ?

Utilisateur anonyme

Ah non, les filles, ça suffit y en a qui vont passer à table ! Lol

Utilisateur anonyme

hihi melly je te rassure moi fin octobre je ne vais pas briller non plus a mon avis quand il va falloir déposer mon petit tigre chez la véto je commence deja a en parler a Berlioz "bientot mon minet tu diras adieu a tes coucougnettes" et apres je fais comme toi couic couic xD tu parles il me regarde du genre "qu'est ce qu'elle raconte celle la" lool

Utilisateur anonyme

lool euqi oui je crois qu'il veut mieux demander après histoire de ne pas angoisser plus que tu ne l'est deja

Utilisateur anonyme

Bon, sur ces belles images, je vous souhaite une bonne journée et un bon appétit, hein, n'est-ce pas Melly ? lol

Bises à toutes et caresses à vos minous chéris !!

Utilisateur anonyme

j'avais pas vu qu'il y'avait d'autres pages sur ton lien bon appétit! qui veut des coucougnettes pour ce midi mmmm

en effet euqi surtout ne regarde pas le lien de melly lol moi sa va encore mais sa fait quand même impressionnant