J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est en effet complètement différent Sevv. Félia est moins avec moi, d'abord parce que Gatsby l'est beaucoup, et puis parce qu'ils jouent beaucoup ensemble. Je ne suis plus son centre de vie comme avant, mais je crois qu'elle apprécie la présence de son petit frère, surtout quand je ne suis pas là. J'ai de longues journées d'absence car j'ai beaucoup de trajet, et 11h00 toute seule 4 fois par semaine ça devait être long pour elle.

Pour l'instant ils n'en sont pas encore aux câlins en même temps, ni aux dodos ensemble sauf une fois j'en avais même fait un post ;) Mais je suis sûre que ça viendra, surtout quand petit Gatsby sera opéré et un peu plus calme, là il l'embête vraiment beaucoup ;)

Le mercredi je ne bosse pas mais la journée est toujours bien occupée, courses, administratif, aller voir ma mère dans son établissement médicalisé. Je pense en effet que ça passera vite. Et je fais un post dès que j'ai récupéré mon petit bout !

Il est magnifique ton petit bonhomme, quelle bouille à bisous lui aussi ! Oh que oui on les aime. Je donnerai ma vie pour eux, et je fais super attention à moi (ne pas marcher trop près des bords de quais de train par exemple, je roule moins vite en voiture etc) tellement j'ai peur de ce qu'il se passerait pour eux si je disparaissais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les felins ce sont des animaux d une grace exceptionnelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on en avait parler dans un ancien post, c'est vrai qu'il est sublime.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va Jocya, je ne suis pas trop stressée. J'y pense et j'ai hâte d'être à demain soir, mais je n'angoisse plus, grâce à vous toutes ;)

Moi aussi Silvana ! Le tigre, quelle animal magnifique, quelle puissance ! Tu as entendu parler de ce monastère tibétain où les moines vivent en parfaite harmonie avec des tigres en liberté ? Exceptionnel !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mon félin préféré avec le tigre :) En hauteur ils peuvent aussi s'isoler, se protéger...

C'est vrai ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça viens bon essaie de te detendre demain soir tu diras ouf j avais peur pour rien

demain matin je vais penser a toi bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet ils adorent être en hauteur. ça me fait penser aux léopards, qui vivent dans les arbres...

C'est surtout pour lui que ça va passer vite, il va pioncer ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils aiment comme ça ils peuvent voir tout leur territoire, enfin presque parce que je pense pas qu'ils voient entre les murs ;)

La journée va passer vite :) Du moins en règle général le temps passe vite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'élégance des chats Jocya !

Oui, maintenant elle lui pique sa place ! Mais il en a trouvé une autre du même genre, le haut de la bibliothèque ;) C'est pas des chats que j'ai, c'est des ouistitis ! Lol

Oui, j'arrête pas d'y penser ! J'ai hâte d'être à demain soir, tout sera fini et mon petit bout de chat sera rentré chez lui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est bien tout la haut la belle Félia!

Ça approche Gatsby...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?