J-2 pour petit Gatsby...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est anodin, que ça ne dure que 15 minutes, qu'on n'ouvre pas, qu'il sera bien mieux sans ses coucougnettes... mais j'ai l'impression de le trahir mon petit bonhomme ! En plus une anesthésie, même courte, ce n'est jamais totalement anodin... Bon, haut les coeurs, c'est un super cabinet vétérinaire, il n'y a aucune raison qu'il y ait un schmilblick.

N'empêche, je sais que je suis idiote mais je voudrais déjà être à mercredi soir en train de ramener mon petit loup à la maison !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr melly la sadique xD

non mais t'inquiette pas euqi je suis sure que sa va très bien se passer pour lui tu verras il va se réveiller en pleine forme et peu de temps après l'opération il va refaire plein de bêtises comme avant ^^

par contre comment ils les enlèvent sans ouvrir (oui je ne l'ai jamais su ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si on sait que c'est anodin ...on a toujours peur pour nos loulous....ne t'inquiète pas tout va bien se passer....

Melly
Melly

Même pas 15mn ! Mdr C'est 5 à 10 mn ;) Il sera mieux sans, il se sentira plus léger mouahaha moi je regardais Réglisse et lui disait "demain c'est COUIC COUIC" XD

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?