Grosse panique ce matin avec petit Gatsby

Utilisateur anonyme

La semaine dernière je faisais un post pour parler de l'amour entre nos chats et nous, et bien ce matin j'ai pu en mesurer toute la portée !

Pas de lumière dans la cage d'escalier, le noir complet puisqu'il fait encore nuit quand je pars. Donc obligée de rouvrir ma porte pour allumer l'entrée et trouver la bonne clé, et le trou de la serrure. Petit Gatsby était juste derrière la porte, et la seconde suivante plus personne ! Je vous raconte pas mon état de panique et d'angoisse, j'appelais de plus en plus fort sur le palier "Gatsbyyyyyyy !" "Petit bonhomme !". ça a bien duré deux minutes, les voisins ont dû se demander ce qu'il se passait... Et tout d'un coup je vois une petite truffe grise apparaître tranquillement derrière Félia à l'intérieur de l'appart, genre "Keskecé ? On me demande ??". Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été aussi soulagée que ça, on a dû entendre mon soupir à 3 km...

Sacrée petite canaille ! :)

C'est à quel sujet ?

51 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Bon week end euqinorev