Grosse panique ce matin avec petit Gatsby

Utilisateur anonyme

La semaine dernière je faisais un post pour parler de l'amour entre nos chats et nous, et bien ce matin j'ai pu en mesurer toute la portée !

Pas de lumière dans la cage d'escalier, le noir complet puisqu'il fait encore nuit quand je pars. Donc obligée de rouvrir ma porte pour allumer l'entrée et trouver la bonne clé, et le trou de la serrure. Petit Gatsby était juste derrière la porte, et la seconde suivante plus personne ! Je vous raconte pas mon état de panique et d'angoisse, j'appelais de plus en plus fort sur le palier "Gatsbyyyyyyy !" "Petit bonhomme !". ça a bien duré deux minutes, les voisins ont dû se demander ce qu'il se passait... Et tout d'un coup je vois une petite truffe grise apparaître tranquillement derrière Félia à l'intérieur de l'appart, genre "Keskecé ? On me demande ??". Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été aussi soulagée que ça, on a dû entendre mon soupir à 3 km...

Sacrée petite canaille ! :)

C'est à quel sujet ?

51 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol je fais la meme chose alors je plaide coupable

Utilisateur anonyme

Vous êtes trop les filles :), surtout qu'un chat dort environ 16h00 par jour ! Lol

Utilisateur anonyme

Hihi :) c'est rigolo :) moi je ne laisse pas la lumiere allumer car je fait aussi atention a l'electriciter mais c'est vrai que quand je pars longtemps ca me fait mal au coeur quand je pense qu'ils sont dans le noir depuis pas mal de temps :s

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

mdr Euqinorev, bah oui mais il reste 8 h là sur tes 16h les pauvres minouus :p

Muriel1604

je ne peux rien dire moi par moment je leur laisse la télé et oui on ne se refait pas

Utilisateur anonyme

C'est vrai Anaisyl et Biboune que ça fait partie de mon petit pincement au coeur du matin quand je pars bosser et qu'en ce moment il fait nuit noire, déjà leur petite bouille qui me regarde partir et moi qui leur éteins la lumière, ouiiiiiiiin !

Alors là Muriel j'aurais peur du court-circuit. Je suis obsédée par l'incendie depuis qu'il y en a eu un dans l'entre-sol de la porte juste à côté de la mienne. J'étais là, et depuis je ne peux pas m'empêcher de penser au sort de mes loulous s'il y avait un danger en mon absence !

Utilisateur anonyme

Tu m etonne euqi !!! Rien que de penser qu'il pourrait leurs arriver quelques choses ca me fait froid dans le dos aussi . Je te comprend . En plus ta peur a etait renforcer avec l'incendie ... :( mais bon je croi que nos loulous s'en sorte tres bien en notre absence ;) ( du moment que ca ne dur pas des jours bien sur ;))

Utilisateur anonyme

C'est clair Anaisyl ! J'ai vraiment eu peur, et j'ai pris conscience du risque. C'est la première fois que je vois un incendie si près de moi. Et comme j'ai une installation électrique fragile, aux normes mais ancienne (d'ailleurs quand mon congélo puis mon frigo m'ont lâchés chaque fois ça a fait sauter un fusible), j'aurais peur de laisser la télé. En même temps, je laisse bien les appareils du froid allumés ! :) On n'est pas très logiques parfois :)

Utilisateur anonyme

Bon vikend à tout le monde et à tous vos loulous ! Je ne vais quasiment jamais sur mon ordi le week-end, donc à lundi :)

Utilisateur anonyme

Moi pareille j'etais pas la mais mon beau pere m'a raconté le livreur est arrivé et après il a plus vu Zara il a cherché dehorss dedans partout avec le livreur et rin c'est que a 16h40 qu'elle est reapparu l'air de rien lol