La semaine dernière je faisais un post pour parler de l'amour entre nos chats et nous, et bien ce matin j'ai pu en mesurer toute la portée !
Pas de lumière dans la cage d'escalier, le noir complet puisqu'il fait encore nuit quand je pars. Donc obligée de rouvrir ma porte pour allumer l'entrée et trouver la bonne clé, et le trou de la serrure. Petit Gatsby était juste derrière la porte, et la seconde suivante plus personne ! Je vous raconte pas mon état de panique et d'angoisse, j'appelais de plus en plus fort sur le palier "Gatsbyyyyyyy !" "Petit bonhomme !". ça a bien duré deux minutes, les voisins ont dû se demander ce qu'il se passait... Et tout d'un coup je vois une petite truffe grise apparaître tranquillement derrière Félia à l'intérieur de l'appart, genre "Keskecé ? On me demande ??". Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été aussi soulagée que ça, on a dû entendre mon soupir à 3 km...
Ils pourraient répondre tout de suite quand on les appelle quand même, Audrey ! :)
Mdr Flam
Pfffff, j'ai frolé la crise cardiaque oui ! ;)
Tout ça à cause de mon téléphone portable, qui est tombé en rade d'un coup samedi et que je n'ai pas pu utiliser pour m'éclairer, d'où la réouverture de la porte.