Grosse panique ce matin avec petit Gatsby

Utilisateur anonyme

La semaine dernière je faisais un post pour parler de l'amour entre nos chats et nous, et bien ce matin j'ai pu en mesurer toute la portée !

Pas de lumière dans la cage d'escalier, le noir complet puisqu'il fait encore nuit quand je pars. Donc obligée de rouvrir ma porte pour allumer l'entrée et trouver la bonne clé, et le trou de la serrure. Petit Gatsby était juste derrière la porte, et la seconde suivante plus personne ! Je vous raconte pas mon état de panique et d'angoisse, j'appelais de plus en plus fort sur le palier "Gatsbyyyyyyy !" "Petit bonhomme !". ça a bien duré deux minutes, les voisins ont dû se demander ce qu'il se passait... Et tout d'un coup je vois une petite truffe grise apparaître tranquillement derrière Félia à l'intérieur de l'appart, genre "Keskecé ? On me demande ??". Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été aussi soulagée que ça, on a dû entendre mon soupir à 3 km...

Sacrée petite canaille ! :)

C'est à quel sujet ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr oui j'imagine la peur !!!!

Utilisateur anonyme

Biloute me l'a deja fait celle-ci !!!

Utilisateur anonyme

Ah c'est toi qui faisait ce boucan....je t'ai entendue d'ici.....lol

sacré Gatsby....il t'a fait passer une de ces frousses.

Utilisateur anonyme

Ils pourraient répondre tout de suite quand on les appelle quand même, Audrey ! :)

Mdr Flam

Pfffff, j'ai frolé la crise cardiaque oui ! ;)

Tout ça à cause de mon téléphone portable, qui est tombé en rade d'un coup samedi et que je n'ai pas pu utiliser pour m'éclairer, d'où la réouverture de la porte.

Utilisateur anonyme

Mdr oui !!! Biloute était dernière moi mais y ne me le dira pas !!!

Utilisateur anonyme

Euqi ou Flammy, vous connaissais ça ???

Utilisateur anonyme

Ma pauvre euqi, ton Gatsby est toujours aussi farceur !!!

Bon tu as évitée la crise cardiaque c'est déjà bien lol.....

@ audrey oui moi je connais la brosse a dent que tu montres.

Utilisateur anonyme

Et c'est pour les chiots aussi ? C'est bien sinon ?

Utilisateur anonyme

Non je connais pas....c'est bien ?

Utilisateur anonyme

C'est se que je me demande ...