Gatsby tout petit petit petit !

Utilisateur anonyme

Son éleveuse, chez qui j'étais hier pour ma première présentation privée (et qui est en train de devenir une vraie amie c'est super), a profité de ma clé USB pour me transférer les photos de mon boUnhomme quand il était une p'tite crevette. Elle devait me les envoyer depuis son adoption mais pas simple à envoyer par mail, donc voilà, c'est fait.

En voilà quelques-unes. De quoi fondre !

Voilà ! Il y en a un peu beaucoup mais pas facile de choisir, elles sont toutes tellement craquantes :)

Je profite de ce post pour faire un énorme hors sujet, j'espère que Wamiz ne m'en voudra pas. Pour celles que je n'ai pas déjà, pourriez-vous m'envoyer par MP vos adresses fesses de bouc ? Je ne veux pas parler business sur le post pour ne pas faire de pub, mais je réponds à toutes vos questions par MP.

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment un chat adorable. Comme je le disais hier à son éleveuse, il est toujours prêt pour une câlinerie. Félia et Harley, s'ils n'ont pas envie de bisous ils esquivent, mais Gatsby jamais, il tend sa tête en fermant les yeux et je peux lui faire tous les bisous que je veux, il est toujours partant :)

Utilisateur anonyme

Oh mon Dieu, il est à croquer à bisous.

Utilisateur anonyme

N'est-ce pas Flam ;)

Utilisateur anonyme

Oh que oui, trop choupi d'amour.

Utilisateur anonyme

Et il l'est toujours autant, choupi d'amour, à bientôt 2 ans ;)

Il faut absolument que je recherche le mail de l'éleveuse de Félia, il y a le même genre de photos dessus, à tomber !

Utilisateur anonyme

J'aimerai bien voir ça ! :D