Gatsby tout petit petit petit !

Utilisateur anonyme

Son éleveuse, chez qui j'étais hier pour ma première présentation privée (et qui est en train de devenir une vraie amie c'est super), a profité de ma clé USB pour me transférer les photos de mon boUnhomme quand il était une p'tite crevette. Elle devait me les envoyer depuis son adoption mais pas simple à envoyer par mail, donc voilà, c'est fait.

En voilà quelques-unes. De quoi fondre !

Voilà ! Il y en a un peu beaucoup mais pas facile de choisir, elles sont toutes tellement craquantes :)

Je profite de ce post pour faire un énorme hors sujet, j'espère que Wamiz ne m'en voudra pas. Pour celles que je n'ai pas déjà, pourriez-vous m'envoyer par MP vos adresses fesses de bouc ? Je ne veux pas parler business sur le post pour ne pas faire de pub, mais je réponds à toutes vos questions par MP.

36 réponses
Bilch

Merci pour mes fifilles :-)

Vos animaux sont aussi très mignons ^^

J'adore ses parents, surtout le mâle, on dirait qu'il a un col :D

Utilisateur anonyme

Faites gaffe! Je vais les voler ce soir. (blague)

(sont trop beaux!!!)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

super beau Gatsby tout bébé et ses parents sont magnifiques.

Mure 69

Ouhaou, il est vraiment trop mignon mignon :)))

Utilisateur anonyme

Merci les filles ! :)

Trop chou ta seconde photo Amazing, par ordre décroissant de couleurs en plus ! XD

Rooooo le petit Flemming, quelle bouille !

J'en ai aussi pour Félia, son éleveuse m'en a envoyé quand je l'ai réservée, il faut juste que je les retrouve.

Utilisateur anonyme

Je ne m'en lasse pas !

Utilisateur anonyme

Trop mignon Gatsby ^^ Surtout la seconde, elle est trop chou!

Bilch

Trop mimi les nouvelles photos ^^ :)

Utilisateur anonyme

Oh ses yeux puis le câlin avec sa maman ! 3

Natiwe

Oh trop forte toute c'est photos de ton Gatsby, quand il était encore qu'une petite crevette.

Il était trop craquant !