Son éleveuse, chez qui j'étais hier pour ma première présentation privée (et qui est en train de devenir une vraie amie c'est super), a profité de ma clé USB pour me transférer les photos de mon boUnhomme quand il était une p'tite crevette. Elle devait me les envoyer depuis son adoption mais pas simple à envoyer par mail, donc voilà, c'est fait.
En voilà quelques-unes. De quoi fondre !
Voilà ! Il y en a un peu beaucoup mais pas facile de choisir, elles sont toutes tellement craquantes :)
Je profite de ce post pour faire un énorme hors sujet, j'espère que Wamiz ne m'en voudra pas. Pour celles que je n'ai pas déjà, pourriez-vous m'envoyer par MP vos adresses fesses de bouc ? Je ne veux pas parler business sur le post pour ne pas faire de pub, mais je réponds à toutes vos questions par MP.
Moi j'ai pleins de photos de mon Ti Biscuit, tout bébés avec ses frère et soeur, mais .... Apparemment c'est plus un post sur les chats *) Bon juste une, parce que il était trop craquant :
Oulala je suis amoureuse Euqi, quelle majesté ils ont !
Mais j'avoue avoir un préférence pour la maman, une vraie Déesse, la Grâce et Pureté incarnée ! Puis ça vient peut être aussi du fait que j'ai toujours voulu avoir un chat blanc...
Mais même sans ça, ils sont très beaux, ça ne m'étonne pas que Gatsby soit si beau. :)