Gatsby tout petit petit petit !

Utilisateur anonyme

Son éleveuse, chez qui j'étais hier pour ma première présentation privée (et qui est en train de devenir une vraie amie c'est super), a profité de ma clé USB pour me transférer les photos de mon boUnhomme quand il était une p'tite crevette. Elle devait me les envoyer depuis son adoption mais pas simple à envoyer par mail, donc voilà, c'est fait.

En voilà quelques-unes. De quoi fondre !

Voilà ! Il y en a un peu beaucoup mais pas facile de choisir, elles sont toutes tellement craquantes :)

Je profite de ce post pour faire un énorme hors sujet, j'espère que Wamiz ne m'en voudra pas. Pour celles que je n'ai pas déjà, pourriez-vous m'envoyer par MP vos adresses fesses de bouc ? Je ne veux pas parler business sur le post pour ne pas faire de pub, mais je réponds à toutes vos questions par MP.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont méga craquants quand ils sont tout petits, et ils sont tellement extras aussi quand ils grandissent. J'aime tous leurs âges !

Super chou ta fifille Bilch !

La photo que je préfère Aisling est aussi celle avec sa maman, quand elle le tient dans ses pattes :)

Utilisateur anonyme

OH oui celle ci elle est vraiment adorable et il a une magnifique maman ! :D

Utilisateur anonyme

Aisling, je te présente sa maman et son papa :)

Utilisateur anonyme

Ton loulou est magnifique euqui, comment ne pas craquer rolala 3

Utilisateur anonyme

Tellement mignon quand c'est bébé, et aussi quand ça grandit d'ailleur !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pleins de photos de mon Ti Biscuit, tout bébés avec ses frère et soeur, mais .... Apparemment c'est plus un post sur les chats *) Bon juste une, parce que il était trop craquant :

Et voilà toute la belle famille réunit lol
Utilisateur anonyme

Trop mimi ton petit gatsby bebe.

Sa maman est juste magnifique... j'ai des coeurs plein les yeux en la voyant!

Utilisateur anonyme

Donne-moi ton adresse Euqinorev, je te le vole pour 3 euros.

(ben non, c'est une blague)

Utilisateur anonyme

Oulala je suis amoureuse Euqi, quelle majesté ils ont !

Mais j'avoue avoir un préférence pour la maman, une vraie Déesse, la Grâce et Pureté incarnée ! Puis ça vient peut être aussi du fait que j'ai toujours voulu avoir un chat blanc...

Mais même sans ça, ils sont très beaux, ça ne m'étonne pas que Gatsby soit si beau. :)

P'titefleur

Mon Flemming