Gatsby tout petit petit petit !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Son éleveuse, chez qui j'étais hier pour ma première présentation privée (et qui est en train de devenir une vraie amie c'est super), a profité de ma clé USB pour me transférer les photos de mon boUnhomme quand il était une p'tite crevette. Elle devait me les envoyer depuis son adoption mais pas simple à envoyer par mail, donc voilà, c'est fait.

En voilà quelques-unes. De quoi fondre !

Gatsby tout petit petit petit !

Voilà ! Il y en a un peu beaucoup mais pas facile de choisir, elles sont toutes tellement craquantes :)

Je profite de ce post pour faire un énorme hors sujet, j'espère que Wamiz ne m'en voudra pas. Pour celles que je n'ai pas déjà, pourriez-vous m'envoyer par MP vos adresses fesses de bouc ? Je ne veux pas parler business sur le post pour ne pas faire de pub, mais je réponds à toutes vos questions par MP.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Merci les filles ! :)

Trop chou ta seconde photo Amazing, par ordre décroissant de couleurs en plus ! XD

Rooooo le petit Flemming, quelle bouille !

J'en ai aussi pour Félia, son éleveuse m'en a envoyé quand je l'ai réservée, il faut juste que je les retrouve.

?
    Signaler

Faites gaffe! Je vais les voler ce soir. (blague)

(sont trop beaux!!!)

Bilch
    Signaler

Merci pour mes fifilles :-)

Vos animaux sont aussi très mignons ^^

J'adore ses parents, surtout le mâle, on dirait qu'il a un col :D

?
    Signaler

Oulala je suis amoureuse Euqi, quelle majesté ils ont !

Mais j'avoue avoir un préférence pour la maman, une vraie Déesse, la Grâce et Pureté incarnée ! Puis ça vient peut être aussi du fait que j'ai toujours voulu avoir un chat blanc...

Mais même sans ça, ils sont très beaux, ça ne m'étonne pas que Gatsby soit si beau. :)

?
    Signaler

Donne-moi ton adresse Euqinorev, je te le vole pour 3 euros.

(ben non, c'est une blague)

?
    Signaler

Trop mimi ton petit gatsby bebe.

Sa maman est juste magnifique... j'ai des coeurs plein les yeux en la voyant!

• 20 commentaires sur 36

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !