Gatsby tout petit petit petit !

Utilisateur anonyme

Son éleveuse, chez qui j'étais hier pour ma première présentation privée (et qui est en train de devenir une vraie amie c'est super), a profité de ma clé USB pour me transférer les photos de mon boUnhomme quand il était une p'tite crevette. Elle devait me les envoyer depuis son adoption mais pas simple à envoyer par mail, donc voilà, c'est fait.

En voilà quelques-unes. De quoi fondre !

Voilà ! Il y en a un peu beaucoup mais pas facile de choisir, elles sont toutes tellement craquantes :)

Je profite de ce post pour faire un énorme hors sujet, j'espère que Wamiz ne m'en voudra pas. Pour celles que je n'ai pas déjà, pourriez-vous m'envoyer par MP vos adresses fesses de bouc ? Je ne veux pas parler business sur le post pour ne pas faire de pub, mais je réponds à toutes vos questions par MP.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'il est mignon :-)

Civa

adorable ! 3

Bilch

Trop craquant ! J'ai envie de le serrer dans mes bras, il a l'air tout chaud en plus, j'adore ! :D Trop mimi ta petite boule de poils :D ^^

Tu as bien grandi maintenant petit Gatsby ^^

Euqi, pense à faire un gros câlin de ma part au petit ^^

Utilisateur anonyme

Hi hi, on fond toutes ! Il était méga craquant, il est devenu un superbe chat adorable, avec une crème de caractère :)

Utilisateur anonyme

adorable mini crevette :)

P'titefleur

Euqi : suuuuuuuuuper...je le mangerai....en bisous mmmmmdr

Je dois sortir les chiens, à mon retour je vous mets Flemming bb et Voyou bb

Utilisateur anonyme

il est adorableee , c'est une miniscule crevette !!

Utilisateur anonyme

Super choux.

Bilch

Voici ma Pepette toute bébé :

Elle a bien grandi maintenant ma fifille :-)

Elle adore mon lit, madame aime bronzer :-)

Utilisateur anonyme

Oh Euqi vraiment adorable ! Totalement craquant !! Le gros câlin avec sa maman et ses joujoux ! :)

Et ta fifille aussi Bilch ! Oui elle est belle la vie sur le dos au soleil ! :p