Gatsby pas en grande forme

Utilisateur anonyme

Mon petit bouhomme n'ayant pas récupéré des selles normales après sa diarrhée, véto hier soir. Température, 38,9, à peine plus que la normale rien de grave (chapeau au véto d'avoir senti au toucher ces quelques centièmes supplémentaires !), et légère perte de poids, 200 grammes, il paraît que c'est normal en cas de souci intestinal, d'autant que je trouve qu'il ne mange pas beaucoup. Donc piqouze pour démarrer le traitement, puis pâte Canikur Pro à lui donner matin et soir.

Mais depuis hier justement, il a des crises de bavements. ça lui prend d'un coup, il sursaute fortement et part en courant et en bavant. Et ce matin en plus je le trouvais un peu ramolli, donc re-véto, on en revient. Il l'a ausculté sous toutes les coutures, aucune cause physique à ces salivages excessifs ; dents et gencives nickels, déglutition parfaite, poul normal pour un chat en visite chez le véto, aucun souci à l'estomac. J'ai une totale confiance en ce véto, il est réputé par chez moi, donc me voilà un peu rassurée. Mais ce genre de salivage excessif et soudain est-il déjà arrivé à vos loulous ? Personnellement c'est la première fois que je vois ça, en tout cas sans raison particulière genre médoc dégueulasse.

Ma louloute en pleine observation

Les trois ensemble, plutôt rare :)

Elle est pas belle la vie ?

"Coucou copain Goupix, je fais comme toi ! Ce doit être un truc de rouquin, hi hi"

122 réponses
Utilisateur anonyme

Oh excuse je n'avais pas vu....je ferais mieux de me taire des fois.

Utilisateur anonyme

Nan ce serait dommage Flam, ce ne serait pas toi sinon ;))

J'espère vraiment qu'elle seront efficaces. Il faut qu'on les aime quand même nos poilus, paske des croquettes à 35 € les 3 kilos et avec 3 chats, j'ai pas fini de boulotter des patates à l'eau moi ! LOL

Utilisateur anonyme

On se cotisera pour que tu puisses rajouter un peu de beurre sur tes patates!

Utilisateur anonyme

Merci Flam, ça me touche beaucoup :))

L'idéal serait que je puisse donner les Virbac à Gatsby et laisser les deux autres aux Porta 21 vu qu'ils n'ont aucun souci de digestion, mais je ne vois pas comment, avec les gamelles en libre service et les loulous qui mangent dans l'une ou dans l'autre sans faire de différence.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les gamelles en libre service vaut mieux que la nourriture soit la même.

Chez moi Atome et Némo n'ont pas la même nourriture et je peux te dire que c'est galère parce qu'il faut surveiller que l'un n'aille pas dans la gamelle de l'autre. Bon ils arrivent à nous berner!

Utilisateur anonyme

C'est clair ! L'avantage avec les chiens c'est qu'ils mangent 2 fois par jour et que l'on peut rester devant à surveiller, mais les chats... En même temps je me dis qu'il n'y a aucun risque, ce sont les meilleures croquettes possibles pour la digestion (d'où leur prix j'imagine), et l'assistant du véto m'a confirmé que les 3 pouvaient les manger sans problème. C'est juste le prix qui me fait tousser, mais bon j'ai voulu 3 chats alors j'assume ! Pis j'adore les patates ;))

Utilisateur anonyme

c'est pourquoi depuis que marius est obligé de manger des croquettes pipi (Rc urinary) tout le monde mange les même c'est plus pratique

Utilisateur anonyme

et c'est bon Ptfelin ?

Utilisateur anonyme

Tu rigoles Flam, mais quand j'avais juste Félia et qu'elle mangeait des RC Maine Coon, je les trouvais tellement bonnes que j'en grignotais parfois le soir en guise de gâteaux apéro !

Utilisateur anonyme

Non c'est pas vrai???? Bon ben j'irais plutôt prendre l'apéro chez Ganache!