Gatsby pas en grande forme

Utilisateur anonyme

Mon petit bouhomme n'ayant pas récupéré des selles normales après sa diarrhée, véto hier soir. Température, 38,9, à peine plus que la normale rien de grave (chapeau au véto d'avoir senti au toucher ces quelques centièmes supplémentaires !), et légère perte de poids, 200 grammes, il paraît que c'est normal en cas de souci intestinal, d'autant que je trouve qu'il ne mange pas beaucoup. Donc piqouze pour démarrer le traitement, puis pâte Canikur Pro à lui donner matin et soir.

Mais depuis hier justement, il a des crises de bavements. ça lui prend d'un coup, il sursaute fortement et part en courant et en bavant. Et ce matin en plus je le trouvais un peu ramolli, donc re-véto, on en revient. Il l'a ausculté sous toutes les coutures, aucune cause physique à ces salivages excessifs ; dents et gencives nickels, déglutition parfaite, poul normal pour un chat en visite chez le véto, aucun souci à l'estomac. J'ai une totale confiance en ce véto, il est réputé par chez moi, donc me voilà un peu rassurée. Mais ce genre de salivage excessif et soudain est-il déjà arrivé à vos loulous ? Personnellement c'est la première fois que je vois ça, en tout cas sans raison particulière genre médoc dégueulasse.

Ma louloute en pleine observation

Les trois ensemble, plutôt rare :)

Elle est pas belle la vie ?

"Coucou copain Goupix, je fais comme toi ! Ce doit être un truc de rouquin, hi hi"

122 réponses
Utilisateur anonyme

Equi je suis allée au véto ce soir pour Kerry, et ce n'est pas l'assistante véto habituelle c'est une nouvelle que je n'ai jamais vu qui doit être la pour les vacances.

Utilisateur anonyme

Ok Margaux, ceci explique donc cela, et ça me conforte dans le fait que c'est bien un effet secondaire du produit. Merci Miss, tu m'évites une journée à l'école vétérinaire demain ! :)

Maintenant on le sait Jocya, et je vais le diffuser car visiblement peu de gens le savent. Médoc efficace mais sournois !

Oui je m'inquiète pour mon petit bounhomme, en fait mes trois chats sont collés à mon coeur mais il est vrai qu'avec Gatsby c'est une relation spéciale, même si je les aime tous les trois autant les uns que les autres.

Utilisateur anonyme

C'est normal que tu t'inquiètes =)

La prochaine fois refuse le prifinial pour Gatsby, ici je sais que Lilo le tolere très bien, mais mon véto m'avait dit que ça dépendait des animaux et que certain ne les tolerait pas.

Elle avait eu une injection et avait baver partout dans le cabinet, mais en 30 minutes c'était fini ensuite j'ai essayer les comprimer, il m'a dit d'arrêter absolument si elle bavait et de ne plus lui en donner, elle n'a jamais baver donc j'en donne encore de temps en temps.

Utilisateur anonyme

comment va petit gatsby aujourd'hui ?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bonjour Euquinorev.

quelles sont les nouvelles aujourd'hui bonnes j'espère.

Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Le problème Margaux est que ce fichu médoc est super efficace, c'est dommage qu'il soit parfois mal toléré.

Gatsby va nettement mieux, plus de diarrhée et pas de nouveaux bavements depuis hier aprèm'. J'arrive à lui donner son Canikut dans un tout petit peu de pâtée (il ne faut pas en donner trop car la pâtée favorise les selles molles, mais le petit monsieur n'aimant pas la viande hâchée je n'ai pas le choix), il l'avale sans souci. Il est aussi plus vif qu'hier matin.

Ouf ! :)

A propos de viande hâchée, Margaux, bébé Harley c'est du délire ! Ce matin le temps que je prépare la mixture de Gatsby il avait nettoyé son tiers de petit steack !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très heureuse que gatsby aille mieux c'est génial.

harley a l'air d'avoir un sacré appétit,quel coquin!

contente pour toi et gros bisous a tes trois nounours.

Utilisateur anonyme

tant mieux

Utilisateur anonyme

Bon, contente Euqi de lire ces bonnes nouvelles pour Gatsby.

Hi hi hi, je vois qu'Harley est aussi gourmand que sa soeur.

Utilisateur anonyme

Oui Jocya je suis drôlement soulagée. Mais je crains de ne pas avoir fini de m'inquiéter avec lui, il est vraiment fragile mon p'tit bouhomme.

Les bisous seront faits :)

Oui Snoop !

Hé hé Dellys, c'est un avantage en même temps, aucun souci pour leur donner leurs médocs ! Depuis ce matin et pour 5 jours je lui donne 3 graduations de Flubénol. ça me fait penser, il faudra que je pose la question à mon véto pour les grands, je préfère de beaucoup ce genre d'administration aux pipettes.

Et pour le plaisir, il y a quelques minutes Gatsby en train de faire une petite toilette à bébé Harley :)