Gatsby pas en grande forme

Utilisateur anonyme

Mon petit bouhomme n'ayant pas récupéré des selles normales après sa diarrhée, véto hier soir. Température, 38,9, à peine plus que la normale rien de grave (chapeau au véto d'avoir senti au toucher ces quelques centièmes supplémentaires !), et légère perte de poids, 200 grammes, il paraît que c'est normal en cas de souci intestinal, d'autant que je trouve qu'il ne mange pas beaucoup. Donc piqouze pour démarrer le traitement, puis pâte Canikur Pro à lui donner matin et soir.

Mais depuis hier justement, il a des crises de bavements. ça lui prend d'un coup, il sursaute fortement et part en courant et en bavant. Et ce matin en plus je le trouvais un peu ramolli, donc re-véto, on en revient. Il l'a ausculté sous toutes les coutures, aucune cause physique à ces salivages excessifs ; dents et gencives nickels, déglutition parfaite, poul normal pour un chat en visite chez le véto, aucun souci à l'estomac. J'ai une totale confiance en ce véto, il est réputé par chez moi, donc me voilà un peu rassurée. Mais ce genre de salivage excessif et soudain est-il déjà arrivé à vos loulous ? Personnellement c'est la première fois que je vois ça, en tout cas sans raison particulière genre médoc dégueulasse.

Ma louloute en pleine observation

Les trois ensemble, plutôt rare :)

Elle est pas belle la vie ?

"Coucou copain Goupix, je fais comme toi ! Ce doit être un truc de rouquin, hi hi"

122 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas du tout, il est vraiment enrhumé mais bon je ne vais pas faire un post pour ça, les photos risquent d'en choquer quelque uns! lol

Utilisateur anonyme

Donc tu te moques, c'est bien ce que je pensais, d'avoir fait un post pour parler des pb d'intestins de Gatsby :ppppp (très gros tirage de langue)

En même temps, tu remarqueras que je n'ai pas mis de photos des selles molles, ahem... :))

Utilisateur anonyme

Si tu avais mis des photos des selles molles, cela aurait été plus parlant!

Utilisateur anonyme

Promis, s'il y a une prochaine fois, ce que je ne souhaite pas, vous y aurez droit ! LOL

Nanmééééééé... :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

contente de savoir que gatsby va mieux ,je souhaite que ça dure ,je lui fais pleins de bisous ainsi qu'aux deux autres amours.

Utilisateur anonyme

Appétentes les croquettes Virbac Complete Digestive ? Vous croyez ?? LOL

Utilisateur anonyme

Ah oui quand même, ça fait un peu cantine dit donc :P.

Je viens de voir la photo du haut de ton post, ton loulou est un copieur :P

Utilisateur anonyme

hahaha ils mangent tous en cœur par ordre d'âge!!

Tu les as donc reçu finalement! Je suis contente!

Utilisateur anonyme

T'as vu ça Pinks ? ça faisait moins de 2 mn que je venais de leur faire un mélange Porta 21 + Virbac, ils se sont jetés sur les gamelles !

Hi hi, hi :)

Oui Ganache, reçues aujourd'hui, et tout de suite servies ! Je ne sais pas si elles sont efficaces mais en tout cas elles ont l'air bonnes ! C'est la première fois que je les vois manger tous les trois en même temps vu qu'il n'y a que deux gamelles.

Utilisateur anonyme

Oui, vu comment ils ont l'air de manger de bon cœur!