Gatsby pas en grande forme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petit bouhomme n'ayant pas récupéré des selles normales après sa diarrhée, véto hier soir. Température, 38,9, à peine plus que la normale rien de grave (chapeau au véto d'avoir senti au toucher ces quelques centièmes supplémentaires !), et légère perte de poids, 200 grammes, il paraît que c'est normal en cas de souci intestinal, d'autant que je trouve qu'il ne mange pas beaucoup. Donc piqouze pour démarrer le traitement, puis pâte Canikur Pro à lui donner matin et soir.

Mais depuis hier justement, il a des crises de bavements. ça lui prend d'un coup, il sursaute fortement et part en courant et en bavant. Et ce matin en plus je le trouvais un peu ramolli, donc re-véto, on en revient. Il l'a ausculté sous toutes les coutures, aucune cause physique à ces salivages excessifs ; dents et gencives nickels, déglutition parfaite, poul normal pour un chat en visite chez le véto, aucun souci à l'estomac. J'ai une totale confiance en ce véto, il est réputé par chez moi, donc me voilà un peu rassurée. Mais ce genre de salivage excessif et soudain est-il déjà arrivé à vos loulous ? Personnellement c'est la première fois que je vois ça, en tout cas sans raison particulière genre médoc dégueulasse.

Ma louloute en pleine observation

Les trois ensemble, plutôt rare :)

Elle est pas belle la vie ?

"Coucou copain Goupix, je fais comme toi ! Ce doit être un truc de rouquin, hi hi"

122 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, tu sais, au début donne les Virbacs, ensuite tu pourras peut être te rabattre sur les Hills pour les chats ayant des problèmes de digestion, elles sont bien moins chères et ne contiennent pas de sous produits animaux.

Vraiment les Virbacs sont hyper chères, garde les pendant sa convalescence, après tu aviseras.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrrr Flam, mais je te rassure je ne suis pas allée jusqu'à en servir à mes invités ! LOL

C'est une bonne idée Ganache. J'espère juste que tous ces changements ne vont pas trop les perturber...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà changé 4 fois de croquettes à Ganache, du moment que la transition est respectée je n'ai jamais eu de problèmes!

Au début quand je l'ai eu, j'ai continué avec les croquettes qu'elle avait à l'animalerie. C'était une marque américaine pas connue en France. Ensuite, je suis passée au Royal canin pour chaton, puis après la stérilisation au royal canin neutered young female de gamme vétérinaire, puis maintenant au royal canin pour chat d'intérieur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr, il faut absolument respecter la transition en douceur ; aucun souci pour Félia pour passer des RC aux Porta 21, puis avec Harley avec ses croquettes chatons pour passer aux Porta.

Je vous dirai comment ça se passe ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que les virbac sont chères mais de qualité, avant que marius ne soit obligé de manger les RC ils étaient tous au virbac, pour minouche je continue les virbac rénal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les filles,

Bonne nouvelle, les selles de mon bounhomme sont enfin en train de redevenir normales, yesssssss ! Il en aura fallu du temps. Je termine le tube de Canikur, me reste encore une dose pour demain (depuis 2 jours je lui donne juste une fois par jour au lieu de deux), ensuite j'attends mes Virbac et j'espère que tout sera définitivement réglé.

Ptfelin, comment fais-tu pour donner des croquettes différentes selon tes chats ? Les 3 miens mangent dans deux gamelles sans faire la moindre différence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette nouvelles Euqi. Il fait de gros cacounas tout dur maintenant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout de même pas Flam, mais c'est en bonne voie ;)

(qu'est-ce qu'il est glamour ce post, mouhahahahaha !! LOL)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes!! Tiens je vais faire un post pour Némo, en ce moment il est enrhumé et il a la morve au nez qui pendouille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, tu te moques là où quoi ?? Vilaine, na ! LOOOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?