Gatsby ou le chat qui adore l'aspirateur

Utilisateur anonyme

Vous avez déjà eu un chat qui gambadait comme un fou autour de l'aspirateur et se plantait pile devant quand on le passe ? Rien que de l'allumer il rapplique ventre à terre de là où il est, même s'il est en pleine sieste. Il se couche devant et le regarde avec les yeux qui pétillent, il faut presque que je le pousse pour pouvoir aspirer !

"Soeurette, t'as pas vu ma crevette en plastique ?"

"Attends, on dirait qu'y a un moucheron là-haut..."

26 réponses
Utilisateur anonyme

Hello!!

Ah oui ce n'est pas commun un chat qui aime l'aspirateur!

C'est marrant!!

Utilisateur anonyme

Moi zara se sauve se cache dès qu'on le sort !

Utilisateur anonyme

en effet comédeie musicale elle ne va pas chercher loin ses pseudos -

Utilisateur anonyme

Petite parenthése

Nouveau pseudo de jocya= mamie-chat

Femme 59 ans 60 France

Inscrite il y a 4 heures avec en photo de profil un chaton qui m'est innconnu

http://wamiz.com/reseau/maitres/mamamia

Utilisateur anonyme

moi les miens se cache des que je sort l'aspi mm pa besoin de l'alumé quil sont deja caché sous le canapé! ca doit etre marrant de voir ton chat euqi et celui de ganache ausi accorché au balai

Utilisateur anonyme

Bientôt la liste de ses pseudos dépassera celle des chats qui ont eu le malheur de passer chez elle ! Elle est gravissime. Et comme elle n'essaie même plus de donner le change, c'est bel et bien de la provoc pure et simple. Tant que Wamiz l'acceptera on sera bien obligé(e)s de la supporter.

Pour moi c'est une sous-m*rde, et je n'ai plus l'intention de lui répondre, où que ce soit. je sais j'ai déjà dit ça et j'ai craqué, mais là j'ai décidé de ne plus lui donner ce plaisir car c'est pile poil ce qu'elle espère.

Pour en revenir à Gatsby je ne comprends vraiment pas, ça va à l'encontre de tout ce que l'on sait sur les chats ! Dommage que je n'aie pas de possibilité de le filmer parce que c'est vraiment étonnant à voir. Cela dit en voiture il ne dit rien, peut-être aime-t-il les bruits de moteur ?

Merci Ganache, 3 suisses, rideaux et embrases ;) J'ai les mêmes pour la petite fenêtre de la partie salle à manger, mais carrées pour changer ;)

La déco c'est mon dada :)