Gatsby ou le chat qui adore l'aspirateur

Utilisateur anonyme

Vous avez déjà eu un chat qui gambadait comme un fou autour de l'aspirateur et se plantait pile devant quand on le passe ? Rien que de l'allumer il rapplique ventre à terre de là où il est, même s'il est en pleine sieste. Il se couche devant et le regarde avec les yeux qui pétillent, il faut presque que je le pousse pour pouvoir aspirer !

"Soeurette, t'as pas vu ma crevette en plastique ?"

"Attends, on dirait qu'y a un moucheron là-haut..."

26 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu ça Candy

Utilisateur anonyme

Elle en est à combien, 5 par jour ? :) C'est de la provoc, faut laisser p*sser.

Utilisateur anonyme

Sourire Ganache :)

Utilisateur anonyme

Juste un truc qui n'a rien à voir, j'adore ton rideau et la "broche" qui le maintient.

Utilisateur anonyme

EUQUI tôt ou tard elle aura une surprise -

Utilisateur anonyme

Mdr jamais vue ça !! Moi c'est tout le contraire dès que je le prend avant même que je l'ai brancher j'ai déjà mes trois minous qui sont planqué sous le lit ^^

Aprés quand c'est le balai là oui ça les amuse y en a tjrs un qui vient m'embêter à me le mordiller ou à sauter par dessus :)

Utilisateur anonyme

ma grosse panthère (Agathe) n'a pas peur de l'aspirateur, les autres oui

Utilisateur anonyme

mdr candy j'avais pas vue ta petite alerte ^^

Mure 69

LOL Euqi, le mien a horreur de l'aspirateur...il se cache derrière le canapé....par contre il adore les cartons :)

Mure 69