Gatsby ou le chat qui adore l'aspirateur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez déjà eu un chat qui gambadait comme un fou autour de l'aspirateur et se plantait pile devant quand on le passe ? Rien que de l'allumer il rapplique ventre à terre de là où il est, même s'il est en pleine sieste. Il se couche devant et le regarde avec les yeux qui pétillent, il faut presque que je le pousse pour pouvoir aspirer !

"Soeurette, t'as pas vu ma crevette en plastique ?"

"Attends, on dirait qu'y a un moucheron là-haut..."

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bientôt la liste de ses pseudos dépassera celle des chats qui ont eu le malheur de passer chez elle ! Elle est gravissime. Et comme elle n'essaie même plus de donner le change, c'est bel et bien de la provoc pure et simple. Tant que Wamiz l'acceptera on sera bien obligé(e)s de la supporter.

    Pour moi c'est une sous-m*rde, et je n'ai plus l'intention de lui répondre, où que ce soit. je sais j'ai déjà dit ça et j'ai craqué, mais là j'ai décidé de ne plus lui donner ce plaisir car c'est pile poil ce qu'elle espère.

    Pour en revenir à Gatsby je ne comprends vraiment pas, ça va à l'encontre de tout ce que l'on sait sur les chats ! Dommage que je n'aie pas de possibilité de le filmer parce que c'est vraiment étonnant à voir. Cela dit en voiture il ne dit rien, peut-être aime-t-il les bruits de moteur ?

    Merci Ganache, 3 suisses, rideaux et embrases ;) J'ai les mêmes pour la petite fenêtre de la partie salle à manger, mais carrées pour changer ;)

    La déco c'est mon dada :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    moi les miens se cache des que je sort l'aspi mm pa besoin de l'alumé quil sont deja caché sous le canapé! ca doit etre marrant de voir ton chat euqi et celui de ganache ausi accorché au balai

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Petite parenthése

    Nouveau pseudo de jocya= mamie-chat

    Femme 59 ans 60 France

    Inscrite il y a 4 heures avec en photo de profil un chaton qui m'est innconnu

    http://wamiz.com/reseau/maitres/mamamia

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    en effet comédeie musicale elle ne va pas chercher loin ses pseudos -

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moi zara se sauve se cache dès qu'on le sort !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Hello!!

    Ah oui ce n'est pas commun un chat qui aime l'aspirateur!

    C'est marrant!!

    Citer
    Mure 69
    Mure 69

    Citer
    Mure 69
    Mure 69

    LOL Euqi, le mien a horreur de l'aspirateur...il se cache derrière le canapé....par contre il adore les cartons :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    mdr candy j'avais pas vue ta petite alerte ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ma grosse panthère (Agathe) n'a pas peur de l'aspirateur, les autres oui

    Citer
  • 10 commentaires sur 26

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?