Gatsby le magnifique

Utilisateur anonyme

Un peu narcissique et superficiel comme post, mais pour info et pour ceux que ça intéresse j'ai inscrit Gatsby sur mon profil et mis quelques photos de lui.

Comme promis Bibi ! ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai était jetée un oeil , il est superbe!

Grosse préférence pour sa photo de profil, il fait le petit fier on dirait.

Utilisateur anonyme

Super Angora! Tu as d'autres chats, j'ai vu; ils sont beaux aussi!

Melly

Gatsby porte bien son nom ;)

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est chou ^_^

Moi aussi ma photo préféré c'est celle de son profil :)

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde !

J'ai super hâte qu'il soit là, en attendant je fais plein de câlins "à deux" à ma Félia d'amour car après il faudra partager ;)

Utilisateur anonyme

il est magnifique !! vraiment un super beau chat