Filou

Utilisateur anonyme

mon petit chaton vient d'avoir 3 mois et je trouve qu'il ressemble à un angora turc !!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très beau. Je ne pense pas que ce soit un Angora turc, il n'en n'a pas la bouille type, mais il a probablement des gènes angora en lui et en tout cas il est magnifique. Longue vie à petit Filou !

Melly

Exact Euqi ce n'est pas un Angora Turc ;)

Utilisateur anonyme

Ben désolée, je ne trouve pas qu'il ressemble à un Angora Turc.

Il n'en a pas du tout le type.

Utilisateur anonyme

Par rapport à un Angora Turc, il a les oreilles trop larges à la base, pas assez grandes et pas placées assez haut.

Son museau est trop "gros" et son nez n'est pas assez long.

Et son corps est trop lourd.

Non Euqinorev, il n'a pas des gênes d'Angora (Turc) il a des gênes de poils longs (héritage d'un ancêtre à poils longs).

Melly

Hihihi Dellys je suis contente j'avais vu tout ce que tu as décris :) Même pour le corps lourd, sa se voit sur les pattes et la poitrine.

Utilisateur anonyme

Ben tu vois Melly que tu as l'oeil ;)

Bon, attention, que l'on ne se méprenne pas sur mes propos, ce chaton est beau, indéniablement mais n'a rien à voir avec un Angora Turc.

Melly

J'ai du passer quelques jours à bien mémoriser le standard -_-'

Oui il est très beau ce chat :)

Francesca_fr

ce petit filou est magnifique, sera-t-il aussi coquin que mon filou ah ah.