Expirations chez petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai remarqué que mon petit bonhomme exhale souvent un petit souffle, comme une profonde expiration. Enfin profonde pour lui, puisque je peux l'entendre s'il est tout près de moi alors que je ne l'entends pas respirer en temps normal, mais ce n'est pas non plus un cyclone.

Comme Félia n'a jamais fait ça et que je ne l'ai jamais remarqué chez aucun de mes précédents chats... En même temps, jamais aucun de mes chats n'a été aussi collé à moi non plus ;)

Je précise qu'il n'a jamais l'air essouflé, même quand il joue ou cavale comme un fou, et qu'en fait chaque fois que ça arrive devant moi il est plutôt très calme.

Vous avez déjà constaté ça chez vos loulous ?

50 réponses
Utilisateur anonyme

@ euqi, non la personne m'a dit que puisque j'avais engagée des frais a le faire castré et pucé et qu'il voyait que j'en prenais soin il me le laissait. Heureusement sinon j'en aurai eu le coeur crevé et mon fils aussi.Ben oui je pense que je le raménerai de temps en temps la-bas la revoir.

Utilisateur anonyme

Exactement Ana, "Haut les main vous êtes cerné !" mdrrr

Ouf Maman A. ! Oh oui, j'imagine ce que tu aurais ressenti, un crève-coeur en effet, et à dégoûter d'être honnête. Enfin bon, la personne est correcte, super.

Utilisateur anonyme

c'est clair, et si tu m'avais vu quand j'ai vu Garou roucouler et faire des mimi comme ça a la chatte j'avais les yeux tout humide s'était tellement mignon.La personne m'a expliqué que s'était sa chatte qui avait était les abandonnés (il savait pas où) car elle attendait une autre porté. Il m'a aussi dit que pendant 1 mois a peu prés il les avait gardé a l'intérieur avec sa chienne et ses autres chats (il en a 5). Je comprend mieux maintenant pourquoi il aime autant les chiens il dormait dans le panier de sa chienne.

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes, ça devait être trop craquant. C'est même étonnant je trouve, après 1 mois il porte tes odeurs maintenant petit Garou... Comme quoi, l'instinct maternel hein !

Ah oui tout s'explique de sa relation avec Chipie !

Je vais fermer, bonne soirée, bisous et bonne journée demain car j'ouvre rarement l'ordi le mercredi. De toute façon à très vite :)

Utilisateur anonyme

Hihi j'aime bien sa position! Ils ont l'art pour se tortiller!!

Pour ton interrogation, mes chats ne le font pas, sentiment de bien être?

Utilisateur anonyme

lool euqi elle fait tout voler si y'a une araignée hihi ^^

ils sont tous beaux vos minets en train de roupiller j'adore vos photos :)

Utilisateur anonyme

(Je vais essayer) Premièrement, les humains inspirent et expirent quand ils respirent. Un animal respire lui aussi. Il est normal que tout animal expire car c'est le moyen des humains de se débarrasser du gaz carbonique et en inspirant , tu prend de l'oxygène pur. Les animaux ne sont pas des peluches, ils respirent. C'est normal qu'il expire. Cela fait parti des êtres vivants.

Les animaux halètent car ils ne transpirent pas et ne s'essouffle pas. Généralement , ils halètent car c'est le moyen d'évacuer la chaleur de son corps. Alors, c'est normal.

Utilisateur anonyme

Pitouville ton commentaire est sans intérêt...

Bien sûr que les animaux respirent de la même façon que nous... Euqinorev s'inquiétait car ça ressemblait plus à de gros soupirs dira-t-on qu'à des expirations...

Utilisateur anonyme

Au lieu de répondre que mon commentaire est sans intérêt , s'il vous paît , laissez les autres essayer de trouver des solutions et de s'exprimer sur Internet. C'est quelque chose que vous devriez développer dans votre vie future. Il est important de laisser les autres s'exprimer , si le commentaire est choquant , vaut mieux le dire. Laissez les s'exprimer au lieu de dire ce qu'on pense de ce qu'une personne a écrit. Au pire , vous pouvez justifier ou donner des commentaires constructifs de ce qu'une personne dit. Vous apprenez à ne pas dénigrer (rabaisser quelqu'un) et à améliorer les points de vue d'une personne. Retenez cela ;)

J'ai surtout mentionné que je vais essayer.

Utilisateur anonyme

Non mais de la façon dont tu t'exprimes, on dirait que tu te moques d'Euqinorev...