Expirations chez petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai remarqué que mon petit bonhomme exhale souvent un petit souffle, comme une profonde expiration. Enfin profonde pour lui, puisque je peux l'entendre s'il est tout près de moi alors que je ne l'entends pas respirer en temps normal, mais ce n'est pas non plus un cyclone.

Comme Félia n'a jamais fait ça et que je ne l'ai jamais remarqué chez aucun de mes précédents chats... En même temps, jamais aucun de mes chats n'a été aussi collé à moi non plus ;)

Je précise qu'il n'a jamais l'air essouflé, même quand il joue ou cavale comme un fou, et qu'en fait chaque fois que ça arrive devant moi il est plutôt très calme.

Vous avez déjà constaté ça chez vos loulous ?

50 réponses
Utilisateur anonyme

coucou ninie :)

on s'inquiette toujours de toute façon euqi lol d'ailleurs mon Berlioz est pas la depuis 7h ce matin j'ai hâte qu'il rentre a la maison j'étais en stress ce matin quand mon chéri l'a emmené au refuge pour le faire castrer j'espère qu'il va pas être trop fatigué mon pauvre bébé

Utilisateur anonyme

Mouah ah ah !!! Excellent ca pose sur le canape ;) et trop fort aussi qur la deuxieme photo ! Et felia qui le regarde l'air de dire ( mais qu'est ce que tu fait ? )

Pour en venir a ton post je ne sais pas ce que c'est . Roket lui soupir quand il en a marre de quelque chose ! Peut etre que c'est ca ... Je sais pas

Utilisateur anonyme

Tu dois avoir raison Lyly, je suis un peu gâteuse avec eux, c'est ça les enfants que l'on a sur le tard ! ;)

Ah oui tiens, tout à fait une position de yoga ! Lol

Hello Ninie :)

C'est vraiment ma position préférée, c'est un clown mon p'titboutd'chat. Mais il le fait de moins en moins, leurs rapports s'équilibrant.

Bon, ils doivent donc avoir des petites particularités de ce côté-là alors.

Utilisateur anonyme

Gatsby ça serait plutôt quand il est tout calme et bien, Anaisyl. Mais bon, nos chats soupirent donc, c'est ce que je voulais savoir ;)

Félia ne prend pas des positions pas possibles comme ça, elle est plus digne, la demoiselle Lol

Nimiss

j'adore la position :), c'est fou comme ils peuvent être souple (on donnerait tt pour être aussi souple qu'eux hein :p)

Pas de bruit de ce style pour mon Dipsy, juste il grogne quand il mange du pâté lol (j'ai réessayer sur mon doigts de lui donner un bout de pâté vu qu'il grognait avec la cuillère et ça n'a rien changer :p on dirait un chien lol)

en parlant de bruit je regarde une émission Belge, et il montrait les chiens qui aboient non stop... Les gens qui font une ablation des cordes vocales genre quoi honteuuuuxxxx!

Utilisateur anonyme

lool et bien moi j'ai un bébé humain mais mon minet c'est mon autre bébé aussi tu m'aurais vue hier soir j'avais berlioz dans les bras et je lui disait "mon pauvre bébé demain on va devoir te couper les coucougnettes tu vas te sentir abandonné quand papa va te laisser chez le vétérinaire tout seul!" mdrrr mon copain sa le faisait rire xD c'est nos bébés alors forcément on est un peu gaga parfois xD

la position de l'araignée allongée mdrrrr

Utilisateur anonyme

Alors la oui Lyly tu es complètement gaga....bon faut pas que tu viennes chez moi ....mon mari se moque toujours de moi quand je parle a Atome et Némo....

Utilisateur anonyme

ptdrrr bon sa va alors je suis pas la seule flam xD

Utilisateur anonyme

Oh que oui Nimiss on aimerait être aussi souples ! :)

ça en effet c'est pas mal le coup de grognement en mangeant du pâté, surtout qu'il aime ça... Il est pas commun ton Dipsy. Gatsby grogne aussi parfois en mangeant sa pâtée, mais c'est juste si je bouge son assiette, il doit avoir peur que je la lui retire ;)

Quelle horreur !!! Mais les gens sont des malades !

ça me rassure Lyly et Flammy, ça arrive donc aussi quand on est jeune ;) Mais je ne crois pas que j'étais comme ça avec mon Titus. Je l'adorais et prenais soin de lui bien sûr, mais gaga à ce point je ne me souviens pas.

Raaaaaaaaaaaaaaaa me parle pas de cette bestiole-là ! Je suis arachnophobe au dernier degré, je tombe presque en catalespsie si j'en vois une, brrrrrrrrrrr...

Utilisateur anonyme

lool je suis pas tout le temps comme sa ;)

mdrrr ah oui a ce point?heureusement que tu n'es pas venue chez ma mère une fois j'ai tellement flippé j'ai copieusement asperger une grosse araignée avec un spray

une autre fois je voulais aller au grenier j'ouvre la porte je bouge des vêtements un gros machin noir se promenait sur un manteau j'ai gueulé comme une dingue et j'ai fermée la porte mdrrrr