Expirations chez petit Gatsby

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai remarqué que mon petit bonhomme exhale souvent un petit souffle, comme une profonde expiration. Enfin profonde pour lui, puisque je peux l'entendre s'il est tout près de moi alors que je ne l'entends pas respirer en temps normal, mais ce n'est pas non plus un cyclone.

Comme Félia n'a jamais fait ça et que je ne l'ai jamais remarqué chez aucun de mes précédents chats... En même temps, jamais aucun de mes chats n'a été aussi collé à moi non plus ;)

Je précise qu'il n'a jamais l'air essouflé, même quand il joue ou cavale comme un fou, et qu'en fait chaque fois que ça arrive devant moi il est plutôt très calme.

Vous avez déjà constaté ça chez vos loulous ?

50 réponses
Utilisateur anonyme

oh la la bonjour la position ...j'ai du zoomé pour voir où étais la tête...il dort façon acrobate!!!!

Utilisateur anonyme

Il est très souple Flammy ;)

Celle de ses positions qui m'éclate le plus c'est celle-là :

Mais il ne le fait quasiment plus, c'était sa position de rédition quand ils ont commencé à jouer et qu'il se faisait engueuler par Félia :)

Utilisateur anonyme

je n ai jamais remarque ça chez les miens mais on ne fait pas toujours attention

peut etre soupir t il de bien etre

Utilisateur anonyme

ah oui effectivement....quelle souplesse...

Atome n'arrive pas à faire ça....

Utilisateur anonyme

ce n'est surement rien :)

Utilisateur anonyme

ptdrrrrr quelle est donc l'étrange position que prend Gatsby mouahahahahah xD j'adore

flam Atome a pas trop mal au cou la tête posée comme sa mdrrr

Utilisateur anonyme

Hé, c'est déjà pas mal pour un chien Flammy !

Bah oui, tu as sûrement raison Lyly je m'inquiète pour rien, mais comme il a l'air d'être plus fragile que Félia...

Utilisateur anonyme

Oui Lyly pareil pour moi, ça m'éclate de rire quand il fait ça ! Et ma louloute qui a l'air de se dire "Hé bé, il est pas bien lui !". C'est sa position de "J'arrête j'arrête, râle pas !" Lol

Utilisateur anonyme

ce n'était peut être qu'un mauvais passage ;) il a pas eu de chance ton loulou ^^

mdrrr j'ai jamais vu un chat faire sa xD on dirait qu'il fait du yoga xD

Utilisateur anonyme

Hello Euqi, Lyly et Flammy !

Ptdr, les positions !!! Celle avec Félia, elle est géniale !!

Pour ton petit souci d'expirations, je ne sais pas. J'ai remarqué que Némésis elle, pouffe souvent de profonds soupirs quand elle dort ; un genre de "mmmmm" très grave, comme si elle en pouvait vraiment plus de fatigue...