J'ai remarqué que mon petit bonhomme exhale souvent un petit souffle, comme une profonde expiration. Enfin profonde pour lui, puisque je peux l'entendre s'il est tout près de moi alors que je ne l'entends pas respirer en temps normal, mais ce n'est pas non plus un cyclone.
Comme Félia n'a jamais fait ça et que je ne l'ai jamais remarqué chez aucun de mes précédents chats... En même temps, jamais aucun de mes chats n'a été aussi collé à moi non plus ;)
Je précise qu'il n'a jamais l'air essouflé, même quand il joue ou cavale comme un fou, et qu'en fait chaque fois que ça arrive devant moi il est plutôt très calme.
Oui Lyly pareil pour moi, ça m'éclate de rire quand il fait ça ! Et ma louloute qui a l'air de se dire "Hé bé, il est pas bien lui !". C'est sa position de "J'arrête j'arrête, râle pas !" Lol
Ptdr, les positions !!! Celle avec Félia, elle est géniale !!
Pour ton petit souci d'expirations, je ne sais pas. J'ai remarqué que Némésis elle, pouffe souvent de profonds soupirs quand elle dort ; un genre de "mmmmm" très grave, comme si elle en pouvait vraiment plus de fatigue...