Evolution de vos matous !

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !

J'ai vu un post sur le forum,que je ne retrouve plus d’ailleurs, sur l'évolution des chiens,eh bien moi je fais le même (que la personne qui a fait l'autre post me pardonne ^^) mais sur les chats !Donc allez y postez toutes vos photos,de vos chats,à 2 mois,3 mois,4 mois jusqu'à maintenant,souvent c'est très plaisant de les revoir grandir..en photos !

Donc je commence,avec Marshmallow un Angora Turc de maintenant 8 mois :

i

à 1 mois et demi

2 mois et demi

3 mois et demi

4 mois

5 mois

6 mois

Ce matin !
7 réponses
Utilisateur anonyme

salut , il est trop mimi ton chat moi le mien il a 2 ans maintenant , quand je pourrais j'enverrais des photos :D gros bisous

Utilisateur anonyme

Keira :

2 mois et demi

3 mois et demi

5 mois

6 mois (en ce moment)

Utilisateur anonyme

Ghanouche,adopter en SPA,donc pas trop de photo de son évolution :

Utilisateur anonyme

c'est vrai que cela permet de voir comme ils grandissent (trop) vite nos bébés d'amour

Utilisateur anonyme

marius à 1 mois et demi

marius à 1 an

Utilisateur anonyme

Tiquette 2 ou 3 semaines

1 mois

2 mois

Tiquette 5 mois

Utilisateur anonyme

un an et 3 mois

Et voici Tiquette à Noël à 1 an et quelque