Et bien voilà, décision enfin prise, ci-dessous mon futur bébé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Visite hier à la chatterie, et bien sûr j'ai craqué. Il est tellement adorable. Je n'ai pas pu le toucher car il n'est pas encore vacciné et l'éleveuse ne veut pas prendre de risque, mais il est venu vers moi pour me flairer ; pffff, dur dur de ne pas le prendre et le papouiller ! L'éleveuse m'a beaucoup rassurée par rapport à l'entente entre Félia et Gatsby et la meilleure façon de faire pour que ça se passe bien. Je le récupère le 2 juillet. N'est-il pas super méga craquant ? Il a pile 8 semaines et aura donc 3 mois quand j'irai le chercher.

30 réponses
Melly
Melly

Roo ben tu sais moi j'aurai craqué alors par la force des choses... XD

Rolala il est troop mignon, sa robe va s'éclaircir? Mais non tu n'es pas une pestiférée lol je pense que l'éleveur pense vraiment au bien du chaton :) Même si sa frustre :s

Je suis pressée de le voir grandir ce petit loup, puis sa grandit tellement vite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Il est trooooop chou ce ptit bout !!!!! Moi ausssi j'aurai craquer sur cette bouillle !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas posé la question pour sa robe, j'ai juste demandé s'il aurait les yeux verts et l'éleveuse ne sait pas. Tiens, j'ai la fameuse marque de croquettes sans céréales et sans additifs d'accoutumance, je t'envoie ça par mp. En même temps, j'avais aujourd'hui à déjeuner l'éleveuse de Félia qui défend les RC et dit que depuis le temps qu'elle les utilise, s'il y avait des soucis avec elle le saurait... quelle prise de tête ces histoires de croquettes !

Et moi donc ! ;)

Melly
Melly

En tout cas sa m'étonnerait pas qu'elle s'éclaircisse un peu :)

Ah vas-y balance l'info par mp! Les RC ne sont surement pas si mauvaises que sa certes, mais il y a mieux :) Comme il y a pire... Perso je reste sur mon opinion car je pense qu'elle est bonne et logique lol après y en a qui se dise peut être que ce n'est qu'un chat au fond et qu'il faut pas se prendre la tête mais bon. Je ne dis pas sa de l'éleveuse de Félia bien entendu ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il fallait l'apeller guizmo alors vu que tu dis qu'il ressemble a un petit gremlins lool ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens c'est mignon 'Guimzo' :) Mais c'est juste sur la photo qu'il resemble à un gremlin, sinoin il est juste magnifique ;)

@ Sevv : Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Sevv t'inquiète pas, et merci pour lui ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi le chaton, tinquette pas quand tu l'aura tu pouras la caresser, le chouchouter quand tu voudra

Francesca_fr
Francesca_fr

quelle petite beauté ton futur loulou,félicitations

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je ne vais pas m'en priver Nana2 ;)

Merci pour lui Francesca :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?