Et bien voilà, décision enfin prise, ci-dessous mon futur bébé !

Utilisateur anonyme

Visite hier à la chatterie, et bien sûr j'ai craqué. Il est tellement adorable. Je n'ai pas pu le toucher car il n'est pas encore vacciné et l'éleveuse ne veut pas prendre de risque, mais il est venu vers moi pour me flairer ; pffff, dur dur de ne pas le prendre et le papouiller ! L'éleveuse m'a beaucoup rassurée par rapport à l'entente entre Félia et Gatsby et la meilleure façon de faire pour que ça se passe bien. Je le récupère le 2 juillet. N'est-il pas super méga craquant ? Il a pile 8 semaines et aura donc 3 mois quand j'irai le chercher.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Jocya, sur les chats j'en connais pas mal mais il y a certains domaines où je m'y connais moins mais par contre, ne te méprends pas, je continue à apprendre et notamment sur les forums. :)

Utilisateur anonyme

je suis entierement d accord avec toi sur les forums on apprend beaucoup c est pour ca

que j aime wamiz ont se cultive tout en se faisant des amis

merci pour tout dellys jocya

Utilisateur anonyme

comme il est beau ton futur bébé une fourrure magnifique :) patience

Utilisateur anonyme

félicitations il est superbe ce chaton !!!

Utilisateur anonyme

Et quel est son petit nom à ce joli chaton black smoke.

Melly

Gatsby le magnifique!!

Utilisateur anonyme

Coucou Les filles !

Jocya, normal que Dellys sache beaucoup de choses, c'est son métier les chats :) Et oui j'ai trouvé très frustrant de ne pas pouvoir le toucher, ça m'a étonnée vu que pour Félia il n'y avait eu aucun problème, je l'avais papouilllée, bisouillée, et elle n'était pas vaccinée non plus la première fois que je l'ai vue, mais bon, chaque éleveur a ses manies j'imagine, même si certaines semblent excessives.

Il s'appelle Gatsby ce magnifique bébé, comme "Gatsby le Magnifique" (merci Melly, sinon heu, y en a plein qui suivent pas, hein... raaaaaah je rigole ! lol)

Utilisateur anonyme

qu'il est beau ce petit ange ! ne t'inquiète pas pour félia tout se passera bien.

j'ai une de mes chatte qui a joué la maman de substitution pour un chaton que j'avais récupéré et aujourd'hui elles ne se quittent plus, dorment dans les pattes l'une de l'autre, se font la toilette, se dispute aussi, LOL.

Melly

Tu m'étonnes que sa a du être frustrant -_-' Le truc que je ferai pas mdr

Je trouve que pour le feeling c'est pas facile quand même, enfin bon je savais que tu allais craquer!!

Oui lol mais je les comprend hein le post fait 10 000 pages XD

Utilisateur anonyme

C'est vrai Melly ;)

Comment ça tu savais ? ;) Bon, je m'en doutais aussi... :) Oui c'est vraiment frustrant, en plus on se sent un peu pestiféfé(e) !

Sur ma photo il ressemble un peu à un gremlin le petit bout de chat, en voilà donc une un peu meilleure :