Et bien voilà, décision enfin prise, ci-dessous mon futur bébé !

Utilisateur anonyme

Visite hier à la chatterie, et bien sûr j'ai craqué. Il est tellement adorable. Je n'ai pas pu le toucher car il n'est pas encore vacciné et l'éleveuse ne veut pas prendre de risque, mais il est venu vers moi pour me flairer ; pffff, dur dur de ne pas le prendre et le papouiller ! L'éleveuse m'a beaucoup rassurée par rapport à l'entente entre Félia et Gatsby et la meilleure façon de faire pour que ça se passe bien. Je le récupère le 2 juillet. N'est-il pas super méga craquant ? Il a pile 8 semaines et aura donc 3 mois quand j'irai le chercher.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Euqi ! Ohhh qu'il est mignon ton futur Gatsby !! Comme ça a dû être dur de ne pas pouvoir le câliner, mais patience, tu pourras bientôt le faire !

Melly

Il est même craquinou le coquinou :p

Mure 69

Super mignon le chaton, tu vas être contente de l'avoir :p

Utilisateur anonyme

Bizarre quand même cette manie de ne pas vouloir que les personnes touchent les chatons.

Personnellement plus de 20 ans que je reçois les personnes, toutes ont touché les chatons et jamais aucun problème.

A la rigueur, dans le pire des cas on fait mettre du désinfectant sur les mains et on peut même pousser plus loin on fait déchausser les personnes (quoique moi si on me demandais cela j'aurais tendance à partir plutôt qu'à rester) mais j'imagine la frustration des personnes si je les empêchais de toucher le chaton qu'elles seraient susceptibles de réserver.

Toucher les chatons cela permet aux personnes de se rendre compte de l'état du poil et de voir (vérifier) que les chatons n'ont pas de désordres intestinaux.

En effet, il est mignon ce petit.

Et ne t'inquiète pas pour ta minette, elle l'acceptera.

Par contre, notamment au tout début occupe vraiment bien d'elle, plus presque que le petit.

Utilisateur anonyme

adorable ce chaton sais vrais que c est dur de ne pas pouvoir le toucher mais quand tu

l auras tu seras certaine qu il sera en bonne sante et bien sevre

Utilisateur anonyme

Ne pas toucher un chaton n'est pas une garantie de bonne santé et d'un bon sevrage ;)

Utilisateur anonyme

j ai dit qu il sera bien sevre car il aura 3 mois quand elle il arrivera donc la mere l aura

eduque pour la bonne sante il sera vaccine mais c est vrais que le fait de ne pas y

toucher ne garantie pas une bonne sante

dellys on sent que tu sais de quoi tu parles tu connait beaucoup de choses

a plus jocya

Utilisateur anonyme

Jocya, il est vrai que je n'affirme rien si je ne suis pas sûre de moi.

Et cela ne m'a jamais gêné de dire que je n'ai pas la réponse à une question.

Utilisateur anonyme

tu ne dois pas souvent etre embeter pour repondre ca on sens que tu est tres cultive

moi je n ai pas autant de savoir que toi avec les chats mais je suis toujours entain

de vouloir apprendre pour etres sur de bien m occuper d eux

Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop choux !!! :D

Comment va tu l'appeler ?