Est ce un vrai angora turc,ou un chat de gouttière.

Fllow94

Bonsoir:je veux m'acheter un angora turc, et je suis tombée sur cette annonce : http://www.ouedkniss.com/chat-angora-turc-blida-guerrouaou-algerie-divers-d9431077

ça dit que c'est un Angora turc:mais personnellement je doute que ça soit le cas!

pouvez vous m'aider ? (allez au site pour plus d'images)

merci de répondre :)

13 réponses
Fllow94

moi je crois que c'est croisement entre un siamois et un chat de type européen tigré

est-ce que les européens tigré peuvent avoir les yeux vraiment bleu intense?

Fllow94

je ne sais pas pour les européens mais pour les siamois oui ils peuvent avoir des yeux bleus intenses