est ce que le renard attaque le chat

Duch

Bonjour

Ma minette a disparu du jour au lendemain samedi matin et nous l'avons tirs pas retrouvé, est ce qu'un renard pourrait l'avoir attrapé et emmené dans son terrier.

Elle est sortie samedi vers les 6H du mat.

En vous remerciant

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Inutile de faire un million de post a ce sujet, votre chat est perdus il peut tout lui arriver, un renard, une voiture, aller squatter chez un voisin....etc.... continuez à chercher mais c’est inutile de perdre du temps à créer des posts et ce poser milles et une question, activez vous.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Duch

Mais je n'ai pas besoin d'avoir des réponses comme vous venez d'envoyer et je n'ai pas attendu après vous pour me dire ce qu'il fallait que je fasse, et si ça me plait je fais bien ce que je veux

En attendant ça ne donne pas envie de discuter avec vous, OH lala ma pauvre tu as un réel problème il faut vite d'enlever de ce genre de forum car je ne sais pas ce que tu y fais

Utilisateur anonyme

Non mais Duch on se calme, autant on comprend ton angoisse, autant la création de 36.000 sujets ça pollue le forum.

Donc s'en tenir à un fil de discussion unique c'est mieux, autant pour la lisibilité du forum que pour toi-même t'y retrouver dans les réponses qui te sont faites...

Duch

ohlala quelle ambiance, trop bien!!!

Gabyn

Duch, on essaie de vous dire que c'est pas la peine de créer 50 000 messages du genre "Est-ce que si..." pour le même sujet. Ca sert à rien, il n'y aura pas plus de personnes pour vous lire/répondre car on aura l'impression de se répéter et au final plus personne ne vous répondra. Donc vaut mieux garder un seul post

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je suis désolé mais ce que je veux dire c’est que c’est pas bon de se poser milles questions qui n’auront pas de réponse, tu te fait du mourons et c’est compréhensible mais c’est pas en ce posant ce genre de question et en créant post sur post que tu iras mieux et que ça change quelque chose.

Après faut se faire une raison, ton chat est perdus, il ne sait pas où il se trouve il ne trouvera pas le chemin de la maison subitement car il se met à pleuvoir, si tu l’as entraîné à revenir au sifflet y a des chances pour qu’il revienne mais il doit être loin, faut sortir du quartier et chercher plus loins.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Duch

AH ben voilà une réponse agréable.

Merci