Est ce que je peux vermifuger 15 j aprés ?

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour

Il y a 15 jours j'ai voulu vermifuger mon chat ( qui jusque là prenait les cachets dans sa gamelle).

Mais au lieu de prendre les deux cachets elle n'en a prit qu'un demi et l'autre moitié plusieurs jours après.

Du coup je pense qu'elle n'a pas été vermifugée.

C'est un chat qui a accès à l'extérieur.

Depuis plusieurs jours elle a souvent des gaz. J'ai lu que cela pouvait être du aux vers.

Est ce que je peux la vermifuger à nouveau sans attendre un mois de délai entre les deux ou est ce qu'il faut que j'attende ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement.

Isabelle

" Isabelle "
1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Pas terrible comme idée (a moins que la bête soit infestée de vers !) en tous cas pas sans demander à votre vétérinaire.

Ce n’est que mon avis !

A l’avenir, n’hésitez pas à broyer les cachets et à les mélanger à de la pâtée pour qu’ils soient ingérés sans difficulté !