Est ce qu'un chat perdu peut retourner sur son lieu de naissance

Duch

Bonjour

Nous avons perdu notre minette DUCHESSE depuis samedi matin, et elle n'est pas revenu.

Nous avons regardé partout dans les talus, chez les voisin, nous l'appelons le soir, mais rien du tout;

Est ce qu'elle peut retourner sur son lieu de naissance, et à quelle distance elle peut s'éloigner de la maison

en vous remerciant

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça varie d’un chat à l'autre, certains peuvent aller très loins, n’hésitez pas à élargir votre zone de recherche, elle est peut-être caché par criante, difficile à retrouver...bon courage et bonnes recherches

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "