entretien du poil d'un chat blanc .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde j'espere que tout le monde vas bien ainsi que toutes vos petites boules de poils :).

voila mon chaton blanc de 4 a le poil mi-long et le probléme c'est qu'il est souvent sale et c'est pas jolie a voir on a l'impression que le poil est mal entretenu (car souvent un peu grisatre)sur le dos quant a la téte les poils ont un peu jaunis entre les yeux (enfin un peu au dessus)et pareil entre les epaules ,je vous parle meme pas du dessous des pattes qui est tout gris et pourtant je le brosse 2 ou 3 fois par jour le sol est souvent lavé et balayé ,mais le petit coquin ne peut s'empecher d'aller dans les pots de fleurs ou d'aller se mouiller dans la beingoir (la bonjour les degats car apres toutes les poussieres collent).sinon je lui fait une douche 1 fois par mois environ mais ca sert a rien le lendemain il trouve le moyen de se salir.j'ai aussi entendu des champoings secs vendu en animaleries mais on m'a dit que c'etait toxique donc quelques aurait quelques petites astuces pour garder un poil blanc et briallant ?

merci d'avances ;)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La personne qui saura le mieux te conseiller est l'éleveuse de ton loulou, elle a forcément l'habitude vu le grand nombre de robes blanches chez cette race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci sinon personne n'a eu d'experiences avec les chats blancs?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?