Encre sur les papattes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat ne supporte ABSOLUMENT PAS la solitude, malgré ce dont j'ai essayé pour l'habitué. Hier je suis sortie en famille pour dîner et quand je suis rentrée j'ai trouvé un stylo encre que j'avais cacher dans un tiroir par terre ouvert. J'ai retrouvé le bouchon un peu plus loin. Puis en le prenant dans les bras pour lui dire bonjour, j'ai remarqué qu'il avait de l'encre sur les coussinets et les poils des pattes ! J'ai téléphoné au veto pour savoir quoi faire mais il m'a dit qu'il se l'enlèverai tout seul, mais l'encre est toxique pour eux non ?!!

Avez vous des conseils pour lui enlevé ça au plus vite ?

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

houlà c'est une terreur ton chat , c'est vrai que les chats sont moins docile que les chiens , moi Tayzon je peux lui faire tous ce que je veux il se laisser retourner dans tous les sens quand je dois le laver à la douche où l'essuyer quand on rentre de dehors tout mouiller ,

et bien je te souhaite de trouver une bonne fin à ce petit soucis d'encre mais si le véto t'as dit qu'il ne risquer rien c'est le principal .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elliott t'as vue moi elle est propre ma patte mais un jour j'ai jouer aussi avec un tube de peinture rose que j'ai fauché sur la table c'est parti vite et je me suis fais gronder mais c'est pas bon la peinture et l'encre non plus , je te sert la papatte mon chatonnet . Tayzon
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh qu'il est chou !

(Mes photos sont trop volumineuses pour être posté). O_O

Moi aussi ma patte était propre, mais ça c'était avant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce sois toxique sinon le veto te l aurait dis buble.

Ca va partir tout seul t en fais pas:-)

P'titefleur
P'titefleur

De l'encre.....cela s'enlève avec de l'eau.... le plus gros ......

avec un gant de toilette mouillée....... ou un linge......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais le laisser se l'enlever comme ce n'est pas toxique...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ba de solution a ton probleme mais je passe te faire un ptit coucou et de gros bisous!!! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon avec un gant de toilette et de l'eau tiède.

Coco33150
Coco33150

L'encre d'un stylo plume s'enlève à l'eau, non ce n'est pas toxique, avec un gant mouillé ou une lingette...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?