Encre sur les papattes !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat ne supporte ABSOLUMENT PAS la solitude, malgré ce dont j'ai essayé pour l'habitué. Hier je suis sortie en famille pour dîner et quand je suis rentrée j'ai trouvé un stylo encre que j'avais cacher dans un tiroir par terre ouvert. J'ai retrouvé le bouchon un peu plus loin. Puis en le prenant dans les bras pour lui dire bonjour, j'ai remarqué qu'il avait de l'encre sur les coussinets et les poils des pattes ! J'ai téléphoné au veto pour savoir quoi faire mais il m'a dit qu'il se l'enlèverai tout seul, mais l'encre est toxique pour eux non ?!!

Avez vous des conseils pour lui enlevé ça au plus vite ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

je suis là moi Krumble05 !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

As tu une solution ?! Parce que là il est en train de faire sa toilette et j'ai peur qu'il lèche l'encre !

Utilisateur anonyme

et bien je n'ai jamais eux ce soucis et là franchement pas d'idée désolée , as'tu essayer de lui laisser les papattes trempées dans de l'eau tiéde pour enlever un peu l'encre ?

mais comment il a fait çà ? ce chameau

Utilisateur anonyme

Je l'ai mis dans le sujet, il a réussit à déboucher le bouchon de l'encre et a surement joué avec la plume.. Je vais essayer de lui faire tremper dans l'eau tiède mais je doute qu'il se laisse faire.

Utilisateur anonyme

et bien j'espère que tu v'as y arriver mais question bête surement as-tu essayer de trouver la solution sur le net quelques fois c'est intéressant . bon chance et courage et explique lui que l'encre c'est pas bon mais il voulait peu-être t'écrire un joli message ?

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je pensais même avec des croquettes monsieur s'est débattu.

Utilisateur anonyme

Oui peut être Sysyl :) Je n'ai pas su le lire... Il ne parle que de peinture sur le net... Et j'ai fais un faux mouvement et je me suis fais mal à la hanche pour lui. Rhalàlà :)

Utilisateur anonyme

houlà j'imagine il a sortis ses griffes ? et as-tu arriver à lui en enlever un peux ? puisqu'il veut pas se laisser les tremper essaye avec une serviette mouiller peu-être j'essaye de te donner ce qui me passe par la tête même si c'est pas évident , mais comme t'as dit ton véto sa v'as s'en aller à fur et à mesure surement , surtout si il v(as dehors celà partira plus vite vue que l'herbe est mouillée avec là rosée du matin.

Utilisateur anonyme

Oui ses griffes de la terreur ! Je lui en ai enlever sur les pattes arrières (les seules que j'ai réussis à tremper !).. La serviette aussi j'ai essayé, il montre les crocs.