Encore de nouvelles facéties de petit Gatsby !

Utilisateur anonyme

Mais où va-t-il chercher tout ça ? Maintenant, les jours où je ne travaille pas et essaie sans grand succès de m'offrir une petite grasse matinée, cette fripouille soit m'attrappe les cheveux à pleines dents et tire en secouant la tête (Aïeeeee !), soit entre sous la couette dans mon dos et me patte allègrement sur les reins ou les fesses (Aïeeeeeeuuuu !!). Du coup, mes "Aïe !", "Arrête !" et autres "Non Gatsby !" attirent Félia, et c'est parti pour jouer au roulé-boulé sur le lit, avec jeux de pattes et éventuellement grondouillements. Et quand elle finit par partir, il est tellement déchaîné qu'il se prend pour un marsupilami shooté au LSD frelatté (bonds successifs et répétés aux 4 coins du lit).

Je vais peut-être bien me mettre à grondouiller moi aussi... ;)

Mouaaaaa ? Infernal ?? Meuuuuuu nan !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Un jour ils vont s'étrangler avec nos cheveux ces balots... :)

Oui, il profite de la vie au dépend de mon dos et de mes fesses ! Je vais demander au véto de profiter de l'opération pour lui faire une super pattucure. Comme ça mon dos aura quelques matins de répit... ;)

Utilisateur anonyme

une pattucure tu en a d autres en reserve ?

Utilisateur anonyme

Ben quoi, manucure, pédicure... pattucure ; logique non ? ;)))

Utilisateur anonyme

MDR..... trop mignon ton chat euqinorev, c'est clair que toi cela ne doit pas te faire rire, mais nous oui! désoler mais c'est trop mimi de voir un chat aussi heureux et en pleine "forme", au moins tu ne t'ennuis pas avec lui! lol pleins de calins à ton petit voyou!

Utilisateur anonyme

C'est clair Virginie, impossible de s'ennuyer avec ce petit diablotin ! Mais il est tellement adorable. Et par moment je pense que Félia est du même avis :)

Je lui fais tes câlins dès que je le peux, là il est en mode marsupilami ;))

Mure 69

Hello!!!!!rigolo ton post, ton petit Gatsby est un petit clown facétieux.....calins à lui @+ :)