Différences Maine coon , norvégien, angora turc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois souvent des gens qui confondent mes chats(angora turcs) avec des maine coon !

J'ai donc créer un petit article ou on explique les grandes différences au niveau du standard entre ces 3 races !

Je vous invite à faire un tour sur mon site ou je l'ai clairement expliqué

http://angoraturc68.e-monsite.com/rubrique,comparaison-entres-races,751244.html

bonne visite

si vous avez des questions n'hésitez pas

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Ninie et leur bouille aux Maine fait plus penser à un lion elle est plus carrée au niveau de la mâchoire et ils sont plus longs aussi, non?

Citer
Tigron
Tigron

La machoire des Coons est en effet carrée, on dit en forme de "boîte d'allumette".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Les Maine Coon n'ont pas la même mâchoire, et ont une "touffe" de poils au bout des oreilles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci nini25 pour ton message sur le livre d'or :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais de rien !! J'irai régulièrement faire un tour sur ton site, il est très intéressant et instructif. Et les photos de chats sont très belles, faut dire que tes chats sont magnifiques ! Gros câlins à eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci j'essaie de le mettre régulièrement à jour, du moins surtout niveau photos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourrais tu me dire la race de mon chat merci
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bon site

Citer
Laura G
Laura G

Bonjour, je viens de faire un tour sur votre site, j’ai deux Maine coon (un mâle et une femelle) et la femelle (blanche) ressemble vachement plus à un Angora Turc qu’a un Maine coon que ça sois dans son physique que dans son caractère et son comportement contrairement a mon mâle! Mais je ne serais pas dire si elle est réellement un Coon ou un Angora Turc. Pouvez vous m’aidez à faire la différence? Même si je vois que ça fait 8 ans que vous avez fait le site. Bonne soirée.

Citer
Laura G
Laura G

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?