Des possibilitées d'allergie : un angora turc est-il envisgable ?

Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir un angora turc mais est-ce envisageable vu que j'ai des possibles

allergies ?

J'aimerai en savoir plus .

Merci d'avance :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'envoie un mail :)

Utilisateur anonyme

Je peux te recommander un excellent élevage, dans le 91, celui d'où vient mon Gatsby. C'est un élevage familial, nickel. L'éleveuse est même passée à l'émission "les animaux de la 8". Si tu veux je t'envoie le lien de son site par MP.

Utilisateur anonyme

On appelle sa une allergie aux poils d'animaux en ayant ( Chevaux , Chiens , Chats..)

Une personne ayant une allergie de ce type trop prêt fréquemment d'un animal ayant des poils pourrais faire des crises d'allergie j'étais moi même allergique mes si tu veut vraiment un chat fait toi soignée je voudrait pas te découragé mais cela fait 3 ans que je prend le médicament plus qu'un ou deux années à venir :).

PS : Je n'ai pas vu les autres commentaires mes soit sûr que ce soit cette allergie en fessant un teste.

Tigron

Je connais l'élevage du Loup Noir, les chats y sont chouchouttés et les chatons Angoras Turcs qui viennent de cette chatterie sont très câlins.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai une chatterie d'angora turc

Voici l'adresse de mon site internet

http://www.chat-angora-turc.com

Si quelqu'un veut me joindre voici mon adresse mail

chatterie.empire.ottoman@gmail.com

Au plaisir de vous lire.

Sylvie