Des possibilitées d'allergie : un angora turc est-il envisgable ?

Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir un angora turc mais est-ce envisageable vu que j'ai des possibles

allergies ?

J'aimerai en savoir plus .

Merci d'avance :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Pour un angora turc je sait pas trop mais sa dépend du est allergique au poils de chats ou aux chats tout court ?

* Lis la discution *

Ah sa c'est une bonne méthode Dellys ^^

Angora Turc Love : Oui, Dellys est dans le metier mais je la laisse en dire plus elle même ;)

Utilisateur anonyme

Ouah la classe Dellys ! :D

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Pica si c'est la classe mais je peux t'assurer par contre que c'est le pied ;)

Utilisateur anonyme

J'imagine :) vivre avec plein de p'tits chats trop mignons c'est trop génial !

Utilisateur anonyme

Eh oui, je ne changerai de vie pour rien au monde :)

Utilisateur anonyme

Tu connaîtrais pas par hasard l'élevage du Loup Noir ?

Utilisateur anonyme

Non, désolée ce n'est pas un nom de chatterie que je connais.

Utilisateur anonyme

D'accord mais vous n'êtes pas éleveuse d'angora turc par hasard ?

Utilisateur anonyme

Sinon envoie-moi par mail le lien URL de ton élevage voici mon adresse mail :

orianerenard@gmail.com

Utilisateur anonyme

Non, éleveuse de British shorthair et longhair :)