Des possibilitées d'allergie : un angora turc est-il envisgable ?

Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir un angora turc mais est-ce envisageable vu que j'ai des possibles

allergies ?

J'aimerai en savoir plus .

Merci d'avance :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

des allergies a quoi ?

Utilisateur anonyme

Ben si tu veux savoir si tu es vraiment allergique aux chats, c'est simple : va chez un éleveur qui a pas mal de chats et va voir les chats adultes et les chatons.

Mais il faut que tous les chats vivent dans la maison car si tu ne côtoies qu'un chat ou deux l'expérience ne sera à mon avis pas assez probante.

Si au bout d'une demi-heure tout va bien c'est que tu peux prendre un chat.

Utilisateur anonyme

Mon allergologue pense que je suis allergique aux chats et aux lapins.

(aux chats je suis pas sur mais aux lapins j'en suis sur)

Utilisateur anonyme

Comment, il pense ?

Il t'a fait faire des tests cutanés ?

Sanguins ?

Utilisateur anonyme

Oui, une prise de sang, j'attends les résultats.

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour toi que l'analyse soit négative au moins pour les chats et que tu puisses réaliser ton rêve ;)

Utilisateur anonyme

moi aussi je croise les doigt comme Dellys:)

Utilisateur anonyme

Merci vous êtes trop sympa

Vous voulez devenir mon ami ?

Utilisateur anonyme

J'ai une question pour Dellys :

Est-ce que tu fais un métier qui concerne les animaux ?( car ma mère veux savoir si c'est une source sûr)( moi je ne met pas ta parole en doute)

Merci encore ! :)

Utilisateur anonyme

Non, mon métier n'a pas de rapport avec les animaux, par contre je suis éleveuse de chats depuis 24 ans :)