Demande d’aide, pour trois chats

Hildred

Bonjour ! Il me reste trois chats, sur dix : Genesis et Gerboise 17 ans et Gypsy 6 1/2 ans. Je n’ai pu les emmener chez le vétérinaire,l’an dernier, pour la première fois (travaux de copropriété extrêmement lourds, que je paye mois après mois). J’ignore si j’en pourrais les y conduire, cette année, j’ai peur qu’elles soient malades, ou souffrantes = Genesis et Gerboise sont maigres. En outre, à 75 ans, souffrant d’asthme et d’arhrose généralisée, j’ai des difficultés à me déplacer et les taxes foncières sont arrivées, Auriez-vous une solution, pour nous aider ? Je vous en remercie. Joindre ldredda43@yahoo.fr

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez vous rendre dans un dispensaire si y en a un dans votre ville ou à la spa qui ont des visites régulière d’un vétérinaire, si vous leur expliquez votre situation ils pourront voir si vos chats vont bien et les soigner si ça va pas, je vois que vous avez des difficultés à vous déplacer si vous avez de la famille/amis/gentils voisins qui peuvent s’en occuper, ou au pire des cas voir si un bénévole de la spa puisse passer s’occuper d’amener vos chat à la spa pour se faire soigner et vous les ramener ? Faut chercher ici et là y a toujours moyen de s’arranger.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "