Demande d’aide, pour trois chats

Hildred
Hildred

Bonjour ! Il me reste trois chats, sur dix : Genesis et Gerboise 17 ans et Gypsy 6 1/2 ans. Je n’ai pu les emmener chez le vétérinaire,l’an dernier, pour la première fois (travaux de copropriété extrêmement lourds, que je paye mois après mois). J’ignore si j’en pourrais les y conduire, cette année, j’ai peur qu’elles soient malades, ou souffrantes = Genesis et Gerboise sont maigres. En outre, à 75 ans, souffrant d’asthme et d’arhrose généralisée, j’ai des difficultés à me déplacer et les taxes foncières sont arrivées, Auriez-vous une solution, pour nous aider ? Je vous en remercie. Joindre ldredda43@yahoo.fr

2 réponses
Manue29
Manue29

http://www.fondationassistanceauxanimaux.org/dispensaires-animaux/

Citer
Mariaa
Mariaa

OUI SITUATION DIFFICILE si vous etes si malade le mieux serait de les placer car c est un entretrien un chat lirtiere lourde te toilettage etc

surtout si vous avez de lasthme c est aps bon il me semble mem si c est pas facil essayer de donner la plus jeune

moi meme j ai un debut d artrose bon ca vat encore et je comprend votre cas puis je me permettre

OU ALORS TOUT SIMPLEMENT ESAYER DE TROUVER UN LOGEMENT MOINS CHER en hlm ou ailleur

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?