Demande d’aide, pour trois chats

Hildred

Bonjour ! Il me reste trois chats, sur dix : Genesis et Gerboise 17 ans et Gypsy 6 1/2 ans. Je n’ai pu les emmener chez le vétérinaire,l’an dernier, pour la première fois (travaux de copropriété extrêmement lourds, que je paye mois après mois). J’ignore si j’en pourrais les y conduire, cette année, j’ai peur qu’elles soient malades, ou souffrantes = Genesis et Gerboise sont maigres. En outre, à 75 ans, souffrant d’asthme et d’arhrose généralisée, j’ai des difficultés à me déplacer et les taxes foncières sont arrivées, Auriez-vous une solution, pour nous aider ? Je vous en remercie. Joindre ldredda43@yahoo.fr

2 réponses
Manue29

http://www.fondationassistanceauxanimaux.org/dispensaires-animaux/

Mariaa

OUI SITUATION DIFFICILE si vous etes si malade le mieux serait de les placer car c est un entretrien un chat lirtiere lourde te toilettage etc

surtout si vous avez de lasthme c est aps bon il me semble mem si c est pas facil essayer de donner la plus jeune

moi meme j ai un debut d artrose bon ca vat encore et je comprend votre cas puis je me permettre

OU ALORS TOUT SIMPLEMENT ESAYER DE TROUVER UN LOGEMENT MOINS CHER en hlm ou ailleur