Décès brutal de mon petit chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous écris car je suis inconsolable

Mon petit chat de un an c'est fait écrasé devant chez nous presque sous nos yeux.

C'était notre bébé chat il était tellement beau drole affectueux joueur .

C'était un chat chien ( on lui lançait un petit bout de bois il nous le ramenait)

Deux jours qu'il a disparu et nous sommes désemparer. Une t'elle douleurs un grand vide en nous.

C'était le premier animal dans notre couple.

on arrive pas à enlever notre peine.

C'est trop dure . Aidez nous

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponses, je me sens moins seule. Cela m'aide beaucoup

Merci

Kyayuna74

Je suis vraiment désolé pour vous.

J'ai également perdu mon chat de 1 an et demi il y a 2 mois. Lui aussi c'est fait écrasé par une voiture. Seul le temps pourra apaiser vos souffrances. C'est toujours difficile de perdre son animal surtout lorsque celui ci est jeune. Essayez de trouver quelque chose qui vous rende heureuse et qui surtout vous face oublier sa mort. Surtout ne restez pas chez vous à vous morfondre. C'est ce que j'ai fait, j'ai vu du monde et ça ma permit de tourner la page plus facilement même si encore j'ai du mal à me dire que je ne le reverrais plus. Vous pourrez même envisager d'adopter un nouveau chaton même si il ne remplaceras jamais votre autre chat car chaque chat est unique.

En espérant vous avoir aidé