De quel rave pensez vous que mon chat es

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais voulus savoir de quel race es mon chat on me dit angora mais je c'est pas du tout

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est très mignon. Pouvez-vous faire une autre photo plus nette ?

Mais pas de doute, il est magnifique !

Utilisateur anonyme

Je c'est pas j'ai récupéré le char apparament ma vétérinaire me dit angora mais on dirait pas trop donc je c'est pas

J'ai mis angora turc car je pouvais mettre que sa

Utilisateur anonyme

je ne crois pas que c'est un angora turc :

Tulipa, il existe des angora turc roux.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai mis angora turc parceque y'a pas ANGORA sinon j aurez mis ANGORA alors tu pense que c'est un ANGORA

Floflodu77
J'aime les chats depuis toujours

Tous les angoras turc ne sont pas forcément blancs, ils peuvent avoir une robe bicolore comme le tien. Toutefois j'ai comme l'impression qu'il a la bouille ronde du British. Peut etre est ce un British Longhair? En tout cas il est carrément craquant quelle que soit sa race.

" FM "
Utilisateur anonyme

Du moment que vous n'avez pas de papier, la race de votre chat est "chat de gouttière"