DCD (mon bb)

Utilisateur anonyme

Voilà c'est fait je suis horriblement triste mon chat Gerry que vous pourrai voir su mon profil est passer sous notre voiture jeudi je ne fais que pleurer tout le temps ! Elle n'avai que 4 mois!!! C'est tros jeune pour mourir

7 réponses
Utilisateur anonyme

c'est horrible mais c'est la vie...

ton chat va te surveiller, et il est dans ton coeur, et il est heureux la ou il est, désormais, même si il ets plus là, il te surveille, de la ou il est.

Utilisateur anonyme

Je c'est mais je ne peut pas m'en pêcher d'y penser elle était toujours avec moi

Utilisateur anonyme

Pensées pour ta petite minette... Ce qui t'es arrivé c'est ma hantise, quand je sais que le mien est dans le coin, je donne toujours un coup de klaxon avant de partir!

Utilisateur anonyme

Le pire c'est qu'elle n'avai peur de rien!!! :'(

Josiane Lobstein

quelle terrible épreuve! je te soutient . mon chat lui aussi na peur de rien! je m'attend toujours a une catastrophe.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Pour moi , c'est un peu pareil, il marche dans nos pattes, sous nos vélos ect...

Il peu toujours y avoir une catastrophe, j'ai vécu pareil que toi, sauf qu'elle avait une maladie (tu pourras la voir sur mon profil "nina partie", elle n'avais que 3 mois...)

Et j'en pleure tout les jours, je te comprend heureusement qu'il y avait nino pour me remonter le moral, elle aura couler des jours heureux avec toi, je te rassure !

Mais c'est la vie, on ne peut rien y faire .

Bonne chance pour surmonter cette epreuve difficile !🤧