DCD (mon bb)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà c'est fait je suis horriblement triste mon chat Gerry que vous pourrai voir su mon profil est passer sous notre voiture jeudi je ne fais que pleurer tout le temps ! Elle n'avai que 4 mois!!! C'est tros jeune pour mourir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour moi , c'est un peu pareil, il marche dans nos pattes, sous nos vélos ect...

    Il peu toujours y avoir une catastrophe, j'ai vécu pareil que toi, sauf qu'elle avait une maladie (tu pourras la voir sur mon profil "nina partie", elle n'avais que 3 mois...)

    Et j'en pleure tout les jours, je te comprend heureusement qu'il y avait nino pour me remonter le moral, elle aura couler des jours heureux avec toi, je te rassure !

    Mais c'est la vie, on ne peut rien y faire .

    Bonne chance pour surmonter cette epreuve difficile !🤧

    Citer
    Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

    quelle terrible épreuve! je te soutient . mon chat lui aussi na peur de rien! je m'attend toujours a une catastrophe.

    " josiPitchoune "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Le pire c'est qu'elle n'avai peur de rien!!! :'(

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pensées pour ta petite minette... Ce qui t'es arrivé c'est ma hantise, quand je sais que le mien est dans le coin, je donne toujours un coup de klaxon avant de partir!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je c'est mais je ne peut pas m'en pêcher d'y penser elle était toujours avec moi

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    c'est horrible mais c'est la vie...

    ton chat va te surveiller, et il est dans ton coeur, et il est heureux la ou il est, désormais, même si il ets plus là, il te surveille, de la ou il est.

    Citer
  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?