Croûtes sur la gorge et derrière la tête.

Utilisateur anonyme

Mon chat a des petites croûtes derrière la tête et les oreilles, et sur la gorge (j'en ai trouvé une près de la bouche). Elle se gratte parfois mais ça ne semble pas trop lui déranger. C'est un chat d'intérieur angora croisée européen. Je ne sais pas ce que c'est :/

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être une allergie quelconque ou une allergie au puces, une seule puce peut être à l'origine de ses croûtes donc autant dire que ce n'est pas facile de la trouver si elle est encore sur votre chat, sachant qu'une puce passe le plus clair de se temps hors de l'animal. Avez vous changer quelque chose dans ses habitudes et les vôtres ?! Nouveau produit d'entretient, nouvelle litière, nouvelle croquette, pâtée, etc etc... ?