Contraction longues

M
Signaler

Bonsoir,

Je vous écrit ce message car je suis inquiète pour ma chatte de 1 an. Elle a des contractions depuis 15h14, pertes de sangs, mais après 6h toujours rien. Pas d’ouvertures au niveau génital, des excréments qui sortent mais sinon.... aidez moi svp

Il y a t’il quelque chose pour la soulager ? L’aider a pousser ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

6h dans cet état et toujours rien c’est alarmant ! Espérons qu’il ne soit pas trop tard !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Manekikoneko
    Signaler

J’habite en suisse donc ce ne sont pas les mêmes prix. - C’était environs 800euros

Dans tous les cas s’ils meurent à l’intérieur vous serez obligé de faire la césarienne sinon votre minette va y passer...

M
    Signaler

Non pas de « poche » je ne sais pas à quoi cela ressemble mais sinon j’aurais vu. Oui j’appelle un vétérinaire en ce moment même, sans indiscrétion, combien avez vous déboursé pour la césarienne ?

Manekikoneko
    Signaler

La poche est sortie ? Ça peut prendre du temps... téléphonez à un vétérinaire en urgence (au moins poser la question). Nous on a dû faire une césarienne à 22h car la poche était sortie et ouverte mais aucun chaton.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !