Contraction longues

Mgxmmr

Bonsoir,

Je vous écrit ce message car je suis inquiète pour ma chatte de 1 an. Elle a des contractions depuis 15h14, pertes de sangs, mais après 6h toujours rien. Pas d’ouvertures au niveau génital, des excréments qui sortent mais sinon.... aidez moi svp

Il y a t’il quelque chose pour la soulager ? L’aider a pousser ?

4 réponses
Manekikoneko

La poche est sortie ? Ça peut prendre du temps... téléphonez à un vétérinaire en urgence (au moins poser la question). Nous on a dû faire une césarienne à 22h car la poche était sortie et ouverte mais aucun chaton.

Mgxmmr

Non pas de « poche » je ne sais pas à quoi cela ressemble mais sinon j’aurais vu. Oui j’appelle un vétérinaire en ce moment même, sans indiscrétion, combien avez vous déboursé pour la césarienne ?

Manekikoneko

J’habite en suisse donc ce ne sont pas les mêmes prix. - C’était environs 800euros

Dans tous les cas s’ils meurent à l’intérieur vous serez obligé de faire la césarienne sinon votre minette va y passer...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

6h dans cet état et toujours rien c’est alarmant ! Espérons qu’il ne soit pas trop tard !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "