Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Contraction longuesReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonsoir,
Je vous écrit ce message car je suis inquiète pour ma chatte de 1 an. Elle a des contractions depuis 15h14, pertes de sangs, mais après 6h toujours rien. Pas d’ouvertures au niveau génital, des excréments qui sortent mais sinon.... aidez moi svp
Il y a t’il quelque chose pour la soulager ? L’aider a pousser ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
La poche est sortie ? Ça peut prendre du temps... téléphonez à un vétérinaire en urgence (au moins poser la question). Nous on a dû faire une césarienne à 22h car la poche était sortie et ouverte mais aucun chaton.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Non pas de « poche » je ne sais pas à quoi cela ressemble mais sinon j’aurais vu. Oui j’appelle un vétérinaire en ce moment même, sans indiscrétion, combien avez vous déboursé pour la césarienne ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
J’habite en suisse donc ce ne sont pas les mêmes prix. - C’était environs 800euros

Dans tous les cas s’ils meurent à l’intérieur vous serez obligé de faire la césarienne sinon votre minette va y passer...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
6h dans cet état et toujours rien c’est alarmant ! Espérons qu’il ne soit pas trop tard !
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)