Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment puis-je connaitre l'âge et la race de mon chaton.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Salut ! Je viens d'adopter un chaton que j'ai nommé Sky et se sans savoir son âge, j'ai était informer que c'est un angora turc et je voudrais le confirmer ! Voici quelques une de ses photos :
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Il est possible de donner un âge approximatif d'un chaton en regardant ses dents. Vous pouvez demander à votre vétérinaire de regarder et il pourra vous aider.
N'oubliez pas de lui donner vermifuge et antiparasitaire régulièrement. En fonction de son poids et de son âge, l'assistante vétérinaire vous donnera ce qu'il faut.

Votre chaton ressemble en effet à un angora turc mais cela reste à confirmer en grandissant ou grâce à un test génétique.

Bonne journée,
Cordialement,
Solène
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
vous pouvez pas le confirmer sans que les parent soit eux confirmer a mon avis c est un chat de goutiere avec probablement un parents avec des trait d angora par contre il est mignon fait attention ason audition car souvent les chats blanc sont sourd,
Les chats domestiques blancs ont 72 % de risques d'être atteints de surdité. Il s'agit d'une maladie congénitale qui est due à une mutation sur le gène W. Ce dernier détermine la robe blanche de l'animal. Mais ce gène bloque aussi la migration des cellules responsables de la pigmentation, appelées les mélanocytes.
apres ce n est pas tous et ca ne change rien a sont mode de vie s il ne sort pas et vous l aimerez pareil bonne suite
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)