comment ne pas etre dependante d'un chat?

Green35

bonjour

j aime bien avoir un chat mais je déteste être dépendante de cette animal

" Je suis végétarienne car il n'est pas vital de tuer pour vivre. https://breizh-equitable.fr/ "
2 réponses
Mike64

C'est une plaisanterie ?

Si cependant, votre question est sensée, vous avez trouvé la réponse tout seul (ou seule?....profil homme et " je déteste être dépendante ")......n'en prenez pas, il y a assez de chats abandonnés parce que les personnes n'étaient pas prêtes.

Trêve de plaisanterie, si être dépendant, c'est s'occuper d'un animal, nettoyer sa litière tous les jours et même plusieurs fois/ jour, penser à acheter la nourriture, la lui donner, le faire jouer, le caresser.......alors laissez tomber

" Monique "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ne prenez pas d’animal car vous serez forcément dépendant d’eux et dites vous qu’ils le sont encore plus envers les humains. Vous pouvez toujours donner à manger aux chats errants ou être bénévoles à la spa comme ça vous aurez pas la responsabilité H24-7j/7 d’un animal.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "